Mise à jour le 29 novembre 2002
LE BOUT DU TUNNEL N'EST PAS POUR DEMAIN … SUR LE TERRAIN. Les joueurs n'ont plus tous les éléments en main, pardon aux pieds. Engagés dans la course au maintien, le sort du Red Star ne dépend plus uniquement d'eux.
A n'en pas douter, une victoire demain, à Bauer redonnerait un peu de moral à tous ceux qui aiment le Red Star. Ils ont en bien besoin.
Une victoire à conquérir face à Roye. Mustapha Ousfane pour cette rencontre devrait compter sur un effectif au complet.
Doumbya remplaçant à Choisy-le-Roi, auteur de deux buts, en DH, le week-end dernier sera sans doute à la pointe de l'attaque, en compagnie de Sylla.
Les deux attaquants les plus percutants devront trouver l'ouverture dans la défense picarde. Réponse demain vers 19 h 45. |
Mise à jour le 28 novembre 2002
ROYE. Les Picards ont concédé leur première défaite, le week-end dernier, en Coupe de France. Les Audoniens seront-ils les premiers à battre Roye, en championnat ?
Invaincus depuis le retour à Bauer, sur leur terrain, Les Verts sont prêts à relever le défi et accomplir un exploit.
Le principal danger viendra de la ligne d'attaque composée de Guillaume Grévin, auteur de dix buts et d'Amara Diane 6. APRES MARLET. Fadiga et Itandje, deux anciens Verts, ont rendez-vous avec l'Europe. Khalilou Fadiga avec Auxerre se déplace au Betis Séville, alors que Charles Itandje sera la doublure de Warmuz avec Lens à Porto. MIS EN EXAMEN. L'ancien président délégué de l'Olympique de Marseille, Jean-Michel Roussier, à la tête du club de l'été 1995 jusqu'en avril 1999, a été placé en garde à vue, mercredi 27 novembre, dans les locaux de la brigade financière de la police judiciaire de Marseille. L'ex-dirigeant du club marseillais accusé notamment par Rolland Courbis, est soupçonné d'avoir joué un rôle lors de transferts de joueurs qui auraient donné lieu à des commissions occultes.
Rappelons que Jean-Michel Roussier fut présenté, en août 2001, comme le futur président du Red Star. Il quitta le club audonien, en décembre de la même année.
|
Mise à jour le 27 novembre 2002
CHAMPIONNAT FEDERAL. Après la défaite à Amiens, les moins de 14 ans occupent la 7ème place du classement avec 17 pts. Le leader du groupe B est Le Havre, avec 27 pts, 2ème Rouen 25 et 3ème Paris Centre Formation 23.
Dimanche 1er décembre, le Red Star se déplace à Quevilly, au stade Lozaï (15 heures). FULHAM TOUJOURS EN COURSE. Hier en fin d'après-midi, la formation de Steve Marlet s'est inclinée 1-2 à Berlin, face à Herta Berlin et conserve de grandes chances d'obtenir un billet pour les 8èmes de finale de la Coupe de l'UEFA. Steve Marlet est l'auteur du but anglais.
|
Mise à jour le 26 novembre 2002
LE FOOTBALL DU 93 EN MAUVAIS ETAT. Il y a quelques saisons, le football était la fierté de la Seine-Saint-Denis, trois clubs au niveau national. Le Red Star, en D 2, Noisy-le-Sec et Aubervilliers, en National. COUPE GAMBARDELLA. Le Red Star se qualifie 2-1 devant l'Hay-les-Roses. |
Mise à jour le 25 novembre 2002
COUPE DE PARIS. Le Red Star s'incline lourdement face à Lusitanos 0-3 et se trouve éliminé, en Coupe de Paris, dès son entrée dans la compétition. |
Mise à jour le 22 novembre 2002
PLACE AUX COUPES. Le Red Star éliminé de la Coupe de France devra se contenter de la Coupe de Paris, avec un déplacement, dans le Val de Marne, à Saint-Maur, face à Lusitanos (DHR), dimanche à 14 h 30. ROGER LEMERRE. Un résultat nul pour sa nouvelle fonction d'entraîneur de la Tunisie face à l'Egypte (0-0). |
Mise à jour le 21 novembre 2002
LE POINT EN CFA 2. Dans le groupe B, le Red Star se positionne à la 13ème place après onze journées, avec 20 points, un nombre de points identique avec Chaumont (12ème). Le match aller entre les deux formations est programmé en … 2003, le 11 janvier . Avant la fin de la première période du championnat, les Verts seront opposés également à trois autres formations : Roye (2ème), invaincu et prochain adversaire, le samedi 30 novembre, à 18 heures, au stade Bauer ; à Reims, le 8 décembre (11ème) et à Orléans, le 21 décembre à Bauer (9ème). LES AUTRES GROUPES. Groupe A, Amiens est leader devant Calais. Groupe C, Dijon invaincu a quatre points d'avance sur Hagueneau. Groupe D Clermont Foot a aussi quatre points de plus sur Gap. Groupe E, Toulon, une ancienne place forte du football hexagonal est à égalité avec Cagnes et a un point de plus que Vitrolles (le match Toulon - Vitrolles a été reporté le week-end dernier, intempéries dans le Sud-Est). Groupe F, invaincu, Toulouse Fontaines possède deux points d'avance sur le tandem Marmande - Bayonne. Groupe G, sans défaite, Poitiers a une marge de trois points sur La Rochelle. Enfin, dans le Groupe H, Bayeux a deux points de plus que Saint-Malo. |
Mise à jour le 20 novembre 2002
CHOISY-LE-ROI - RED STAR EN PHOTOS
CHOISY-LE-ROI - RED STAR. |