Mise à jour le 28 octobre 2005
ILS ETAIENT 6394 CLUBS. Sur la ligne de départ au mois de mai dernier pour l’édition 2006 de la Coupe de France. L’écrémage est déjà important. DERNIER ENTRAINEMENT. Après la séance d’hier soir, le groupe se retrouvera pour une ultime séance samedi matin. La semaine prochaine programme identique à celui de cette semaine : entraînements (lundi, jeudi et samedi) et match, le dimanche à Rouen (15 h). LE PROGRAMME DE LA COUPE EN REGION PARISIENNE RESULTATS. Dimanche en fin d’après-midi, les premiers commentaires et les photos de Red Star - Arménienne, sur le site. Samedi la composition du groupe dans Flash-Infos.
|
Mise à jour le 27 octobre 2005
LA PHOTO DU JOUR
LE TRIO ARBITRAL. Monsieur Luc Chevereau sera l’arbitre du match Red Star FC 93 - ASO Arménienne de dimanche. Il avait arbitré le match de la montée devant Evry (photo ci-dessous). Ses assistants seront Serge Rosio et Patrick Couret. Le délégué de la rencontre Daniel Neujean.
LA COUPE DE FRANCE. Retrouvez une page de l’histoire du Red Star, en Coupe de France, la qualification face à Orléans, en 1987.
CA COULE. Non, le Red Star ne coule pas … mais samedi dernier la gouttière de Bauer déversait des litres d’eau, en fin de première période. Le Red Star n’a pas pris l’eau !
COUPE GAMBARDELLA. Le Red Star se rend à Villemomble, lors de ce 4ème tour régional. Match à 15 h au stade Georges Pompidou à Villemomble. Match équilibré, les Audoniens connaissent quelques difficultés en championnat (11ème de DH), avec trois nuls et deux défaites, alors que les locaux occupent la 4ème, en DSR. Une victoire en coupe serait un bon moyen de se relancer en championnat. Foot Citoyen Magazine, c’est parti ! LE DUEL. Aux tirs au but … la victoire est revenue à Christian Duraincie (Lorient) … sur Olivier Renard (Amiens), en 16ème de finale de la Coupe de la Ligue. Rappelons que le premier était le Président Délégué et le second le trésorier du Red Star FC 93, la saison dernière. |
Mise à jour le 26 octobre 2005
LA PHOTO DU JOUR
RETOUR A LA COUPE DE FRANCE. Octobre est marqué par le rythme : un match de coupe, un match de championnat. Le prochain week-end est consacré à la Coupe de France. LE RED STAR ET LA PRESSE. L’article de La Voix du Nord de lundi.
COMMENTAIRE. Dans la rubrique « Coup d’œil » de la Voix des Sports : RETOUR SUR LA 8ème JOURNEE DE CFA 2. La journée la plus prolifique depuis le début de saison (25 buts). Les buteurs étaient à l’honneur et en premier Azzedine Benmesmoudi qui, avec son doublé, prend la tête du classement. Le trio de tête : Red Star (25 pts), Le Havre (24) et Saint-Quentin (23), ont fait un petit écart avec leurs adversaires. Evreux, Amiens à 5 points du leader et Armentières à 6. Sur huit matchs, trois victoires seulement à la maison (Red Star, Le Havre et Oissel). Oissel quitte la zone rouge. Valenciennes, Rouen et Avion y plongent de plus belle. BEAU GESTE. L’entraîneur cambrésien, Otis N’Goma a tenu à dédicacer le succès des siens face à Rouen « aux démunis, ceux qui ont peu de moyens. Je pense surtout à tous les Pakistanais dans la souffrance aujourd’hui et aux éducateurs et enfants qui ne peuvent plus exercer leur passion. Nous, on est tout à notre joie, mais on veut pas les oublier. »
|
Mise à jour le 25 octobre 2005
LA PHOTO DU JOUR
COUPE DE FRANCE. La main de Thierry Rolland a offert l’Arménienne (DH), les Audoniens ont évité de justesse le gros client l’Entente SSG (National). AUTRES LIGUES. Les clubs de CFA 2 du groupe A concernés par le 6ème tour de la Coupe de France : LES RESULTATS DU WEEK-END APRES MATCH.
LES DIFFICULTES DU FOOTBALL AMATEUR. Dans le groupe B (très parisien) de CFA 2, le club de Chˆlons-en-Champagne est au bord du dépôt de bilan. Et dire que les Champenois avaient découvert le CFA 2 face au Red Star à Marville en 2000.
On se souvient aussi de Chˆlons où le Red Star de Christophe Fiatte avait fêté son titre de Champion … l’année de la descente de l’équipe première … en CFA. Voir sur le site
|
Mise à jour le 24 octobre 2005
LA PHOTO DU JOUR
L’OPINION DE JEAN-LUC GIRARD. Large sourire, le coach audonien très détendu confiait ses appréciations quelques minutes après le nouveau succès de ses joueurs. LES RESULTATS DE LA 8ème JOURNEE ET DU TRIO. De joueurs du Paris FC et anciens de la maison : Fabien Valéri, le plus ancien et le plus expérimenté, Stéphane Lucas et Jimmy Hamme (photos dans nos actualités de mardi). Le Paris FC avait connu la veille quelques malheurs à Rouen, en s’inclinant 1-3, en CFA (groupe D). Les Parisiens se retrouvent dans le ventre mou du championnat. ABATTUS. Les joueurs de Saint-Omer étaient abattus avant de reprendre la route (3 heures environ). Les deux déplacements en région parisienne (Entente et le Red Star) se sont soldés par deux défaites sur le même score. LE DUEL DES DEUX … SAINTS. Saint-Ouen a pris le dessus sur Saint-Omer !
NOUVEAUX PANNEAUX. Son apparus autour du terrain, ceux de la société Debuschère, dont le patron n’est autre que le président du Red Star, Bruno Davoine et ceux du Conseil Général de la Seine Saint-Denis.
TRES BONNE AMBIANCE. Pour un bon match, il faut que toutes les composantes soient réunies. Samedi dans des conditions difficiles ont peut tirer un coup de chapeau à tous les acteurs des joueurs aux arbitres sans oublier le public.
Merci à tous pour cette bonne soirée … loin de ce que l’on peut voir sur certains terrains de l’élite !
NOUVEAUX. Si Jérémy Budoc est un habitué du groupe, Assad Béhiche découvrait le CFA 2. Les deux défenseurs (même si Jérémy préfère le milieu de terrain), ont accompli le match que le coach attendait d’eux. Vous pouvez retrouver leurs impressions audio sur la une du site. LA MEILLEURE REPONSE. Lassana Doumbya la donne sur le terrain depuis plusieurs semaines. Absent de l’ère de jeu pendant une saison, Lassana avait besoin de temps de jeu pour retrouver le rythme. BON COURAGE. Deux fidèles supporters du Red Star, Daniel Amson et Guy Frayssinhes ont actuellement des problèmes de santé. Nous leur souhaitons bon courage dans cette période délicate. LES RESULTATS. Du week-end des équipes du Red Star seront mis demain. A noter la qualification de l’équipe de Futsal en Coupe Nationale et la défaite en DHR 0-2 devant le FC Mantois 78.
|
Mise à jour le 21 octobre 2005
LA PHOTO DU JOUR
DE LA NOUVEAUTE. Contrainte et forcée, la défense audonienne sera bien différente de celle présente lors de la dernière journée de championnat à Arras. CHEZ NOUS. Le Red Star règne en déplacement, il est temps de redevenir le maître à la maison. Une nécessité de prendre les quatre points dans son antre de Bauer pour aborder novembre en pôle position.
DERNIER ENTRAINEMENT. Ce soir, à Bauer. La composition de l’équipe sera mise dans la page Flash Infos. En dehors des problèmes défensifs, autre absent, Davidson qui purgera son second match de suspension.
COUPE DE L’UEFA. Longtemps absent la saison dernière pour maladie, Khalilou Fadiga a participé activement à l’obtention du match nul de son club Bolton (L 1 anglaise) face à Besiktas d’Istanbul (1-1)
|
Mise à jour le 20 octobre 2005
LA PHOTO DU JOUR
OPPOSITION Hier soir, Jean-Luc Girard a organisé une opposition dans la perspective du match de samedi. Prochain entraînement, vendredi en soirée. SUR DEUX JOURS. La 8ème journée de CFA 2 du groupe A se déroule sur deux jours (cinq matchs samedi en soirée et trois dimanche après-midi).
VICTOIRE IMPERATIVE. Les 18 ans (DH) n’ont toujours pas connu le succès après quatre journées et espèrent avec la venue de Montgeron débloquer le compteur. Match, dimanche 23 à 13 h 30, au Parc des Sports de Bobigny.
|
Mise à jour le 19 octobre 2005
LA PHOTO DU JOUR
RETOUR AU CHAMPIONNAT. Un championnat haché par les tours de Coupe de France. Le Red Star retrouve son pain quotidien, si Madame coupe est une épreuve extraordinaire où le « Petit » peut avaler le « Gros ». Le championnat est l’objectif numéro un du club audonien. LE SECOND BUT DE LASSANA DOUMBYA EN SIX PHOTOS. A noter le travail du passeur Mohamed Aklouche
PREMIERE … SANS JOUER. Samedi à Joliot-Curie, l’équipe féminine du Red Star a remporté son premier match sans jouer. L’adversaire du jour n’est pas venu. Les jeunes femmes en ont profité pour effectuer un entraînement et préparer leur prochaine rencontre à Nanterre, samedi. |
Mise à jour le 18 octobre 2005
LA PHOTO DU JOUR.
VERS LES 400 000 !. Avant la fin de la semaine, les 400 000 connexions au site allezredstar.com seront atteintes (version française). AMENDE … AVANT SANCTION PLUS GRAVE DES NOUVELLES DE VINCENT FOURNEUF. A la fin du match, Vincent est passé par l’hôpital. Diagnostic, du médecin de service une entorse du genou. Afin de connaître la gravité exacte de sa blessure, Vincent a rendez-vous ce mardi avec le Docteur Cascua.
La seule certitude est son absence samedi devant Saint-Omer.
TIRAGE DE LA COUPE DE France. Le tirage sera effectué lundi 24 octobre en soirée.
A BERTRAND PITON … L’EXPLOIT DU WEEK-END. L’ancien niortais … sochalien et audonien, Bertrand Piton a mis KO son ancien club de Niort (National), en Coupe de France. Les équipiers de Bertrand Piton (entraîneur-joueur) de Chauray (DH) ont accompli l’exploit du week-end (1-1, 4-3 aux t.a.b.). |
Mise à jour le 17 octobre 2005
L’OPINION DE JEAN-LUC GIRARD « Service minimum pour un petit Red Star. On n’a pas démontré que nous étions leader de notre groupe de CFA 2, ce dimanche. VINCENT FOURNEUF. Jusqu’à présent la défense audonienne impériale n’avait eu à gérer que des petits bobos ou des suspensions … mais cette fois-ci grosse inquiétude avec la blessure, de Vincent Fourneuf, à un genou. BONNE AFFLUCENCE. Petit à petit la tribune du charmant stade de Garges s’est garni, plus de trois cents spectateurs dont un tiers de supporters des Verts.
REGLEMENT. Les cartons jaunes obtenus en Coupe de France pendant les tours régionaux n’ont pas de conséquence … pour le CFA 2. Ce qui explique que Azzedine Benmesmoudi (blessé) aurait pu jouer dimanche … alors que Abrahim Tounkara sera suspendu samedi pour la venue de Saint-Omer, le défenseur avait récupéré un troisième carton jaune à Arras. LES RESULTATS. Mauvaise affaire en 14 ans Fédéraux battus 3-4 à Valenciennes pendant que les 18 ans se qualifiaient en Coupe Gambardella 3-0 devant Le Mée Sports. Tous les résultats des équipes du Red Star et de la Coupe de France (Ligue de Paris et des formations de CFA 2, du groupe A), demain sur le site. A noter qu’un tiers des qualifiés pour le 6ème tour régional sont de la Seine-Saint-Denis. |
Mise à jour le 14 octobre 2005
PLACE A LA COUPE. La saison dernière, le Red Star avait arrêté sa carrière en Coupe de France au 5ème tour (6ème la saison précédente). DERNIER ENTRAINEMENT. Après l’entraînement d’hier soir, l’ultime séance avant le match aura lieu samedi matin. Azzedine Benmesmoudi et Abrahim Tounkara sont suspendus.
SEIZE JOUEURS. En Coupe de France, comme en CFA 2, seize joueurs peuvent être mis sur la feuille de match. DEUX NOUVEAUTES DANS LA PRESSE. Deux titres complémentaires, même si le public visé n’est pas le même. Les deux publications se vendent uniquement par abonnement.
|
Mise à jour le 13 octobre 2005
LA PHOTO DU JOUR.
INTERVIEW. Nouveauté, à la une du site, retrouvez en vidéo, l’interview de Alhaji Baldé après la rencontre Arras - Red Star FC 93.
LE CALENDRIER DU WEEK-END LE TRIO D’ARBITRES. Xavier Tian sera l’arbitre du match de Coupe de France, il sera assisté de Carlos Gouveia et Serge Krief.
RETOUR DANS LE NORD. Comme leurs aînés, les 14 ans du Red Star espèrent revenir victorieux du Nord. Ce dimanche au programme, Valenciennes. Après le faux pas à domicile, il est impératif d’obtenir un résultat pour demeurer dans le milieu du classement face à une formation qui n’a pas encore connu les joies du succès. |
Mise à jour le 12 octobre 2005
LA PHOTO DU JOUR
APPEL. Il ne se passe pas quelques semaines sans qu’une nouvelle catastrophe vienne toucher notre terre bien malade.
Pluies au Guatemala, Mexique et tremblements de terre au Pakistan. Des dizaines de milliers de morts, des centaines de milliers sans abri.
Nous lançons un appel à nos amis Internautes de répondre aux organisations qui participent à l’aide comme nous l’avions déjà fait depuis la création du site PRESQUE AU QUART DU CHAMPIONNAT. Avec la trêve pour cause de Coupe de France. Premier mini bilan sur le championnat. DEFENSE DE FER. Un seul but encaissé, le Red Star sans fermer le jeu démontre que l’on peut jouer au football et être fort derrière. Le bon bilan est dû à l’ensemble du groupe, les défenseurs autour de Yann Bell en sont les premiers artisans. Rappel de ceux qui ont participé aux sept premières rencontres SUSPENDU. Pour la prochaine journée de championnat, Kaba Diomande sera absent le 22. Azzedine Benmesmoudi et Abrahim Tounkara eux ne participeront pas au match de Coupe de France. Davidson Charles quant à lui pourra être retenu par Jean-Luc Girard dimanche, il a terminé de purger sa suspension.
UN PETIT TOUR AUX PUCES A la fin de la semaine, nous vous proposerons quelques photos du Mondial des Puces de Saint-Ouen … la seconde merveille de la ville … après le Red Star !
|
Mise à jour le 11 octobre 2005
BEAUCOUP D’ACTUALITE. Week-end très chargé … et un peu fatiguant. Nous avons oublié de donner des nouvelles du capitaine Reevis N’Simba, touché en seconde période aux cervicales. Nous sommes impardonnables !
Reevis était dimanche au décrassage, il ne souffrait que de petits maux de tête, il avait passé une bonne nuit après le match. Donc plus de peur que de mal. La grosse inquiétude a été au moment de l’annonce du speaker qui demandait si dans le stade se trouvait un médecin.
A signaler que dès la fin de la rencontre, Lamine Diarra, le joueur qui avait eu le contact avec Reevis, est venu prendre des nouvelles du capitaine audonien, idem pour plusieurs joueurs et d’un dirigeant. Cela mérite d’être signalé.
COUPE DE FRANCE. Direction le Val d’Oise pour les Audoniens, lors du 5ème tour, l’adversaire sera Garges-les-Gonesses, club de PH. Dimanche Garges a gagné 2-0 à Puteaux, en championnat. En Coupe, les Val-d’Oisiens ont sorti un club de DH au 3ème tour, Meaux (1-0) et Bonneuil au 4ème tour (3-1). Les Verts sont prévenus, un match piège les attend. A eux de rentrer rapidement dans le match. En principe, la rencontre se déroule, dimanche 16 octobre à 15 heures. Et un gros choc : Moissy-Cramayel (CFA) - Entente SSG (National) DES MESSAGES. De nombreux messages nous sont parvenus dimanche soir et lundi. Voilà un échantillon : ON PENSE A TOI. Notre ami Alex, aujourd’hui exilé à Toulouse vient de passer par la case hôpital. A présent, il va devoir être en convalescence pendant plusieurs semaines. Le site et tous ses amis lui souhaitent beaucoup de courage. Alex … comme tu le chantais si bien l’année dernière à Bauer et sur les autres terrains de DH « il n’y a que Red Star ! »
LES RESULTATS DU WEEK-END |
Mise à jour le 10 octobre 2005
COUPE DE FRANCE. Le tirage au sort du 5ème tour de la Coupe de France a designé GARGES comme adversaire du Red Star FC 93. Le match aura lieu au STADE PIERRE DE COUBERTIN, AVENUE JOLIOT CURIE, 95140 GARGES LES GONESSE dans le Val d'Oise, 15h00 dimanche 16 octobre. L’OPINION DE JEAN-LUC GIRARD. « Bon bilan, trois victoires à l’extérieur, à chaque fois, nous avons joué sur trois belles pelouses cela facilite notre jeu. Ce qu’il faut retenir de ce déplacement à Arras, notre efficacité … la différence avec le match devant Armentières, nous avons mis nos occasions au fond des filets, cela ne s’était pas passé de la même manière, il y a deux semaines. UN PEU PLUS DUR. Taïeb Abdallah reconnaissait qu’après une heure de jeu « Je manquais un peu de tonus, en plus la température était assez élevée. A nous de gérer cette période, notre position au classement nous rend plus fort dans nos têtes. »
GREGORI SINOBAD. « Milieu de l’ombre », Grégori apprécie le bon parcours en CFA 2. Il connaît ce niveau et même le CFA. La saison dernière, les cartons rouges puis le nombre de mutés l’avaient écarté de l’équipe première. Cette saison, il veut apporter son expérience à ses équipiers et aussi être « clean » sur le terrain. De ce côté-là, il a pris un engagement avec son capitaine. Aucun carton … alors que Reevis en a pris déjà deux ! « Avec l’ambiance qui existe dans le groupe … nous ne sommes pas prêts de lâcher le morceau »
ALHAJI BALDE. Davidson suspendu, Jean-Luc Girard avait titularisé Alhaji Baldé. L’attaquant audonien reconnaissait volontiers qu’il manquait un peu de rythme, mais par sa pointe de vitesse, il a réussi à porter à plusieurs reprises le danger dans la défense d’Arras. « A moi de saisir, ma chance et de répondre à la demande de l’entraîneur, quand celui-ci fait appel à moi. Faire sa rentrée et gagner me procure du plaisir ». Toujours souriant, Alhaji est un élément important dans un groupe. A lui de retrouver toutes ses qualités qu’ils avaient démontrées lors de sa première saison au Red Star. DAVIDSON PRESENT. Suspendu pour ce match, Davidson avait tenu à accompagner ses camarades. ENFIN UNE VICTOIRE. La DHR a enfin décollé avec une première victoire cette saison 3-1 à La Colombienne (deux buts de Jérémy Budoc et un de l’ancien de La Colombienne, Morad Eythrib).
DEUX MATCHS POUR LE « PRIX » D’UN. Façon de parler, l’entrée était gratuite à Marville. Sur le terrain annexe à 15 h, les 14 ans Fédéraux et sur le terrain d’honneur (bien connu des supporters du Red Star !) à 15 h 30, rencontre de DH. Le leader Choisy-le-Roi, ex-pensionnaire de CFA 2 a pris le dessus sur le CAP 3-1. Score atteint à la mi-temps. Le CAP (ndlr, mon dernier match avec l’ancien CAP remontait au début des années 60, en D 2 avec le Red Star … et j’étais bien jeune !) avait ouvert la marque avant de rater l’égalisation à 2-2 sur penalty). Avis aux joueurs du Red Star, le responsable du stade de Marville est prêt à accueillir les Audoniens pour une rencontre de 32ème de finale de Coupe de France ! Il reste encore quelques tours, ce soir, tirage du 5ème tour. L’adversaire des Verts sera mis sur le site.
PUBLIC. A peine cinquante personnes … dont deux dans la célèbre tribune d’en face pour le match de DH … et près d’une centaine pour les 14 ans Fédéraux du Red Star ! En même temps, une quinzaine des supporters des Verts étaient à Colombes pour la DHR ! Le vert est une couleur fantastique. Demandez le aux Stéphanois et aux 15 000 supporters Irlandais présents à Chypre. Le vert une couleur magique. |
Mise à jour le 7 octobre 2005
DIRECTION ARRAS. Un premier tournant important dans la saison. Le Red Star se déplace demain chez une équipe du haut de classement. Après les succès à Cambrai et à Avion, les Audoniens font peur à l’extérieur … et puis recevoir le Red Star ne passe pas inaperçu (le club fait encore « rêver » … voir plus bas). COMPOSITION DU RED STAR. Le groupe retenu par Jean-Luc Girard sera mis dans « Flash-Infos » DIMANCHE A MARVILLE. Beau temps sur la région parisienne, profitez-en pour faire un petit tour par Marville, les 14 ans Fédéraux accueillent Wasquehal. Après le succès à Lille, les Audoniens souhaitent enchaîner avec une seconde victoire consécutive. Lundi, nous consacrerons un reportage à cette rencontre. |
Mise à jour le 6 octobre 2005
PRESENTATION DE LA 7ème JOURNEE DE CFA 2. Le match de la journée met aux prises le second, le Red Star à Arras (3ème). Les deux formations sont séparées par un seul point et sont les mieux placées pour devenir leader en cas de chute du Havre à Armentières (15ème). Armentières auteur d’un match nul à Saint-Ouen ne peut plus se permettre tout faux pas sur son terrain sinon le candidat numéro un au CFA se trouverait en grosses difficultés. DES NOUVELLES DES BLESSES. Philippe Cuervo a toujours un pied dans le plâtre. Franck Gueï après son opération (hernie) est en rééducation et commence à trottiner. Un nouveau blessé, Ludovic Pagés.
LE TRIO ARBITRAL. Samedi à Arras, le trio arbitral sera composé de Olivier Joberty, âgé de 35 ans de la Ligue de Champagne-Ardennes. Il officie depuis 1985. Les arbitres assistants : Nicolas Seillier et Olivier Willequet. |
Mise à jour le 5 octobre 2005
LA PHOTO DU JOUR.
ARRAS, LE 10 MAI 1981. Le Red Star ce dimanche là, l’emporte 3-0 et assure sa montée en D 3. Nous publions le passage consacré par Pierre Laporte et Gilles Saillant à cette rencontre dans le livre »RED STAR », paru aux Editions Alan Sutton. Le livre est en vente au siège du Red Star, au prix de 22 euros. UNE ANECDOTE … SUR UNE FETE RETARDEE. Pour fêter la victoire à Arras (3-0) qui ouvrait au Red Star les portes de la 3e division, le capitaine audonien Claude Chazottes avait convié toute l’équipe chez lui à Survilliers, situé sur la route du retour, au péage de l’autoroute du Nord. Après avoir fait sauter les bouchons de champagne, les joueurs avaient prévu de se retrouver dans un restaurant des Champs-Elysées où ils avaient réservé une table. Mais… il leur fallut plusieurs heures pour y arriver. On était le 10 mai 1981, François Mitterrand venait d’être élu et les Champs avaient été envahis par une foule innombrable ! |
Mise à jour le 4 octobre 2005
COUP DE GUEULE LA FETE OUI. Par contre, nous disons OUI, à tous ceux qui animent Bauer avec des banderoles, des chants et des encouragements !
COUPE DE FRANCE. Tirage au sort du 5ème tour se déroule lundi prochain à la Ligue de Paris. L’Entente SSG, club de National sera de la partie.
LES RESULTATS DU WEEK-END |
Mise à jour le 3 octobre 2005
LA PHOTO DE CE TOUR DE COUPE DE FRANCE.
EXPLOIT EN 14 ANS FEDERAUX. Les jeunes Audoniens l’on emporté 4-3 à Lille. Un sacré exploit ! DEUX BUTS. Deux buts pour Lassana Doumbya, déjà auteur d’un but à Avion. Lassana a enfin trouvé l’ouverture à Bauer. Le rythme revient pour le numéro 9 audonien. N’oublions pas que la saison dernière, il n’a pas disputé de match officiel.
COURAGEUX. Les joueurs du CA Romainville ont montré beaucoup de courage, cela était insuffisant pour mettre en danger la défense audonienne qui demeure sur près de 400 minutes d’invincibilité. DEUX MATCHS. La punition de Davidson Charles suite à son expulsion devant Armentières. Il ne sera pas du déplacement à Arras. SANS ENCOMBRE. Le Red Star a franchi sans encombre le 4ème tour de la Coupe devant Romainville, ce qui n’est pas le cas de toutes les formations de CFA ou de CFA 2 de la région. Poissy et Ivry ont mordu la poussière devant Evry et Meudon. D’autres ont souffert pour arracher le droit de participer au 5ème tour, le 15 octobre : Paris FC, FC Mantois, Moissy-Cramayel. Viry-Châtillon et Levallois ont eu recours à la prolongation pour se qualifier. |