LES MATCHS 1999-2000   ALLEZREDSTAR.COM

National 3ème journée
mardi 17 août 1999
RED STAR - ANGERS: 0-1 (0-1

400 spectateurs - arbitre : M. Chat -
Buts : Molinier

RED STAR : Forêt - Diawara, Mary, Oponga, Meïté - Pizzo, Durand (Déom), Doukantie - Lestic (Milton), Fellahi, SACI

GROSSE DECEPTION

Grosse déception au Parc Marville pour le Red Star et ses supporters. Malgré sa domination du match, l'équipe de Jean-Luc Girard tombe devant une formation d' Angers solide et résolue. Les Angevins réussissent, un bon coup, en remportant trois points d'un match classé difficile.
Dès le début du match le Red Star se met à l'attaque, mais Angers absorbe la pression. Les Marvilliens tombent victime d'une contre-attaque à la 15ème minute quand Vandervoorde déborde sur le flanc droit, son centre trouve Molinier qui ne rate pas le cadre. Ensuite, Angers, se contente de défendre avec comme tour de contrôle, l'ex-Audonien Alain Gunia. Les attaquants du Red Star ne posent aucun problème au gardien Angevin.
Une faute sur Saci dans la surface de réparation sous les yeux de l'arbitre Monsieur Chat n'est pas sanctionnée. Karim Fellahi envoie un tir au travers du but, puis en seconde période Milton, qui venait de remplacer l'inefficace Lestic trouve la barre transversale. La défense du Red Star n'est pas troublée les contre-attaquent des équipiers de Gunia échouent sur Oponga, Meïté et Diawara. Le milieu du Red Star ne distribue pas de bons ballons. Doukantie ne confirme pas sa prestation de Fréjus, Pizzo se trouve souvent sans support, parmi une foule de maillots blancs et Durand cède sa place à Déom.
Saci, le plus dangereux, tombe sur une défense bien organisée. Une dure leçon pour les jeunes du Red Star face à une équipe expérimentée aux rencontres de National. Le chemin de la remontée est encore très long. Un autre combat attend les coéquipiers d'Oponga, samedi à Besançon, leader surprenant et invaincu

LES PHOTOS DU MATCH

TOUS LES MATCHS 1999-2000

Retour à la page d'accueil