LES MATCHS 1999-2000   ALLEZREDSTAR.COM

National 21ème journée
mercredi 12 janvier 2000
ANGERS - RED STAR : 4-0 (2-0

1500 spectateurs - arbitre : M. Somps - Temps froid

RED STAR: Branger, Clément (Sirufo 63ème), Delanoue, Oponga, Thiam, Pizzo, Doukantie, Valéri (Milton 63ème), Abda, Fellahi (Durand 73ème), Akiana.

photo du match

L'ETOILE EN BERNE

Quatre jours après la belle qualification face à Nîmes, les Rouges ont connu un jour sans. Espérons que ce jour sans, ne se renouvelle pas, sinon, impossible de viser la montée en D2.
Dès la 8ème minute, sur le côté gauche, Emmanuel Hutteau complètement seul trouve l'ouverture. Sur le terrain, les Rouges sont inexistants, malgré les multiples rappels à l'ordre de Pierre Repellini "C'est quoi ce travail". La défense joue avec le feu, le milieu ne conserve aucun ballon. A la 31ème minute, Branger s'incline une seconde fois, sur un tir d'Alban Gaborit bien seul lui aussi, le ballon passe sous le ventre du portier banlieusard. A 2-0, les rares supporters du Red Star 93, une dizaine ne croient plus au miracle. Comment les Rouges peuvent-ils inverser le déroulement d'une rencontre contrôlée de A à Z par des Angevins en état de grâce.
Faute dans la surface de réparation à la 62ème minute, Jérôme Molinier, auteur du but victorieux à l'aller, transforme la sanction. Ce même joueur, six minutes plus tard aggrave la marque. 4-0. La messe est dite, le Red Star 93 subit une déroute, une vraie correction. Et 4-0, ce n'est pas cher payé, car les Angevins eurent bien d'autres possibilités d'augmenter la marque, à l'exemple, d'un tir puissant d'Alain Gunia à la 80ème minute, bien capté par Jean-Marc Branger. Une seule véritable occasion pour les Marvilliens à trois minutes de la fin par Gérard Milton qui avait remplacé Fabien Valéri.

LES PHOTOS DU MATCH

TOUS LES MATCHS 1999-2000

Retour à la page d'accueil