LES MATCHS 1999-2000   ALLEZREDSTAR.COM

National 5ème journée
samedi 28 août 1999
RED STAR - REIMS: 1-1 (1-0

1 300 spectateurs - arbitre : M. Rebaud -

RED STAR : Forêt, Diawara, Mary, Oponga, El Othmani, Pizzo, Doukantie, Durand (Milton), Akiana, Fellahi, Saci

Le syndrome de Marville

Encore un but encaissé dans les ultimes minutes.
Docteur que faut-il faire pour guèrir le Red Star 93 de cette maladie. Les docteurs Jean-Luc Girard et Pierre Repellini vont s'y pencher. Un traitement est nécessaire avant les venues successives à Marville de Grenoble (7 septembre) et Thouars (11 septembre). D'ici là, le meilleur remède serait une victoire à Raon, vendredi.
Combien de fois, la saison dernière, les Verts avaient laissé filer des points à des moments fatidiques (avant la pause, fin de match). Cette saison, le maillot rouge ne supporte pas mieux le climat des ultimes minutes (Beauvais 86ème minute, Reims dans les arrêts de jeu).
Un match pourtant à la portée du onze banlieusard, mais lorsqu'on râte la balle de break, suite à une faute sur Saci dans la surface de réparation. Karim Fellahi expédie la sanction dans les nuages à la grande joie de l'entraîneur rémois Manuel Abreu (un ex-audonien 77-78).
Contrairement aux deux prestations précédentes à Marville, les deux formations présentes sur le terrain ont joué un jeu ouvert avec de multiples occasions.
La nouvelle recrue Richard Akiana, sur une belle combinaison avec son ancien équipier de Troyes Alain Durand avait frappé à la 35ème minute du pied droit hors de portée du gardien rémois. La suite, vous la connaissez.
G. Valck

LES PHOTOS DU MATCH

TOUS LES MATCHS 1999-2000

Retour à la page d'accueil