LES MATCHS 2006-2007   ALLEZREDSTAR.COM

CFA 15ème journée
samedi 9 décembre 2006
RED STAR - QUEVILLY: 2-2 (0-0

439 spectateurs - arbitre : Fabrice Baussay assisté de Nadine Cygan et Philippe Collot - terrain très mauvais
Buts : Kemas (55ème et 77ème) - Buchon (61ème), Mbessa Akono (62ème)
Changements : Ouattara par Buval (69ème) - Ictoi par D. Gomis (55ème), Traoré par Corbard (85ème), Buchon par Sylla (88ème)

RED STAR : DJIDONOU (1), LACOMAT (2), HAGUY (3), TOUNKARA (4), FOURNEUF, cap. (5), DIAWARA (6), OUATTARA (7), KANGULUNGU (8), LEFORT (9), MARQUET (10), KEMAS (11). Rempl. YESSAD (12), MIHERRE (13), BUVAL (14), GHILI (15), MAMA (16). Entraîneur : Bruno NAIDON
QUEVILLY: FARNOLLE (1), LUQUET (2), GIRARD (3), A. GOMIS (4), DELOUMEAUX (5), MENDY, cap. (6), ICTOI (7), LEDERNE (8), MBESSA AKONO (9), TRAORE (10), BUCHON (11), D. GOMIS (12), CORBARD (13), DILLAIN (14), SYLLA (15), LETALLEUR (16). Entraîneur : Christophe CANTELOUP

photo du match
Les deux buts de Khaled Kemas n'ont pas été suffisants

UN MOINDRE MAL

Supporters déçus à la fin match, ils n’étaient pas les seuls, les joueurs aussi.
Au coup de sifflet final, les joueurs du Red Star s’en voulaient de cette minute, peu après l’heure de jeu, qui avait vu l’équipe de Quevilly revenir au score et marquer un second but en soixante secondes de jeu.
Chaque joueur était conscient de sa prestation, le match nul étant le moindre mal.
La première période ne laissera pas un souvenir impérissable, les Audoniens avaient attendu plus de vingt-cinq minutes pour s’offrir un premier tir.
Quevilly ne développe pas un jeu exceptionnel sur un terrain catastrophique et très lourd mais se montre plus entreprenant que les Vert et Blanc et se procure plusieurs possibilités d’ouvrir la marque.
La preuve, le retour aux vestiaires s’effectue sous des sifflets de la part d’une partie du public.
Après la pause, on s’attend à voir un match plus débridé … avec des occasions de buts, en faveur des Audoniens.
Après dix minutes de jeu, Khaled Kemas (voir la vidéo) se joue de la défense de Quevilly et offre un joli but au public de Bauer.
Les sifflets sont remplacés par des applaudissements devant le chef d’œuvre de l’attaquant.
Chacun se dit, enfin un but, le Red Star a fait le plus difficile dans ce genre de match.
Ce but va décomplexer les Vert et Blanc et les espaces vont se multiplier pour doubler la mise.
C’est sans compter sur une double « absence » des joueurs audoniens, cinq minutes après l’ouverture du score, Quevilly réussi l’exploit de marquer en une minute deux buts à une défense qui ne s’était plus inclinée depuis trois cent quatre vingt quatre minutes !
Un grand froid traverse Bauer.
Une partie du public gronde. Le Red Star doit cravacher pour revenir à la marque et éviter sa première défaite sur sa pelouse.
Les équipiers de Vincent Fourneuf essaient de trouver la solution pour éviter de voir Quevilly revenir au classement, dans sa roue.
Il faut attendre le dernier quart d’heure pour que Khaled Kemas marque de nouveau, Fabien Farnolle, le portier normand ne peut rien sur le tir, du buteur maison.
2-2, tout est possible, le match peut basculer de nouveau d’un côté ou de l’autre.
Il reste une dizaine de minutes, sur un terrain de plus en plus gras et détérioré, malgré une belle tentative de plus de vingt-cinq mètres de Khaled Kemas juste au-dessus de la barre transversale, le score n’évolue plus.
Le Red Star concède de nouveau le partage des points. Cette fois, malgré deux buts marqués.
Dommage, les Audoniens avaient une belle occasion d’achever 2006, à Bauer, par un succès.
Maintenant, il faut préparer, le déplacement en Bretagne, à Concarneau juste la veille du passage du … Père Noël !
Pour Bauer, il faudra attendre le 13 janvier 2007 avec la venue de Dieppe, vainqueur ce dimanche 2-0 à Saint-Germain-en-Laye devant le Paris SG.

LES PHOTOS DU MATCH

TOUS LES MATCHS 2006-2007

Retour à la page d'accueil