LES MATCHS 2006-2007   ALLEZREDSTAR.COM

CFA 30ème journée
samedi 28 avril 2007
RED STAR FC 93 - PACY-SUR-EURE : 0-0 (0-0)

520 spectateurs - arbitre : Sébastien Butault assisté de Nadine Cygan et Jérôme Lanier - temps lourd
CJ : Lacomat (63ème)
CR : Vidon (30ème)
Changements : Kemas par Benmesmoudi (75ème)- K. Souanef pat Montanier (40ème), Mendy par Scholastique (71ème)

RED STAR FC 93 : DJIDONOU (1), LACOMAT (2), DIOMANDE (3), KANGULUNGU (4), FOURNEUF, cap. (5), N'SIMBA (6), MBANZA (7), DIAWARA (8), LEFORT (9), KEMAS (10), OUATTARA (11), TOUKARA (12), BENMESMOUDI (13), CISSE (14), DEVAMBEZ (15), MOULIN(16). Entraîneur : Bruno NAIDON
PACY-SUR-EURE : DOS SANTOS (1), VIDON (2), ROUCHON (3), DENOYERS, cap. (4), MEUNIER (5), MIRZA (6), BENICHOU (7), SCOANEFF K. (8), A. GOMIS (9), MENDY (10), HAMEAU (11), PAILLETTE (12), SCOLASTIQUE (13), SOUANEFF H. (14), MONTANIER (15), LE MOULAND (16). Entr. Yves BRECHETEAU

photo du match
Sur cette action, faute du défenseur Eddie Vidon sur Moussa Ouattara, carton rouge, à la 30ème minute

RIEN NE RENTRE

Il y a des jours comme cela, où rien ne rentre, ce fut le cas samedi. Dommage pour le Red Star, dommage aussi pour les spectateurs. Ce match n’aurait jamais dû s’achever sur un score de 0-0.
Pour cette rencontre, Bruno Naidon a laissé comme la semaine dernière trois joueurs à la disposition de la DHR (Ghili, Haguy et Marquet).
Sous un temps très lourd, Pacy-sur-Eure, sans Camille Oponga (déchirure), venu en spectateur revoir Bauer, débute mieux la rencontre que les Audoniens.
Ce n’est pas Yoann Djidonou qui dira le contraire, il se met en évidence juste après le premier quart d’heure devant le duo Arthur Gomis - Teddy Meunier. Un Yoann, au sommet de sa forme évite au Red Star de se retrouver mené 0-1. Les Pacéens dominent, il faut attendre la seconde partie de la première période pour voir, les Vert et Blanc porter le danger dans le camp des Normands.
A la vingt-cinquième minute, une somptueuse ouverture de Khaled Kemas pour Lefort. Le tir ne fait pas mouche.
Cinq minute plus tard, en plein centre, Moussa Ouattara laisse sur place deux défenseurs avant de se faire reprendre d’une façon illicite par Eddie Vidon, à cinquante centimètres de l’entrée de la surface de réparation. L’arbitre, Sébastien Butault n’hésite pas et sort le carton rouge. A quelques centimètres près, le penalty, ce n’est qu’un coup franc, Reevis N’Simba, le tir puissamment, le ballon rase le poteau gauche de William Dos Santos.
Juste avant la pause, Arthur Gomis n’est pas loin de donner l’avantage aux visiteurs, l’ex-audonien se rappelle aux bons souvenirs des supporters locaux.
Changement en seconde période, le Red Star hausse le ton et prend possession du camp normand. A onze contre dix, les Audoniens essayent d’en profiter, mais juste avant l’heure de jeu, Arthur Gomis fait toutes les misères à la défense, son tir effleure le but de Yoann Djidonou. La seule grosse occasion des Normands en seconde période.
Dans les trente dernières minutes, tout à l’avantage du Red Star, la défense de Pacy-sur-Eure se montre intraitable … et profite aussi de la maladresse des Vert et Blanc.
Tête décroisée de Grégory Lefort (67ème), sans parler de Elysée MBanza qui n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets (80ème) et Abdoulaye Diawara (82ème).
Le Red Star pousse d’une façon un peu désordonnée et n’arrive pas à percer le coffre-fort normand.
Nouveau match nul, le quinzième de la saison, samedi, il y a avait la place de prendre les quatre points. La consolation, le Red Star poursuit sa bonne série d’invincibilité depuis les 110 ans avec quatre victoires et quatre nuls.
Rendez-vous, samedi prochain, en Normandie, à Quevilly, devant une formation en position délicate pour le maintien.

© AllezRedStar.com 2007

Partager cet article sur Facebook

LES PHOTOS DU MATCH

PRESENTATION DE : PACY-SUR-EURE

TELECHARGER LE BULLETIN DU MATCH

TOUS LES MATCHS 2006-2007

Retour à la page d'accueil