LES MATCHS 2006-2007   ALLEZREDSTAR.COM

Coupe de Paris
6ème tour
mercredi 21 mars 2007
POISSY - RED STAR FC 93 : 1-0 (0-0)

60 spectateurs - arbitre : FREDERIC LEONARDI, MICKAEL PICHON et MOHAMED HACHID - temps froid
Buts : Diabaté (90+1)
CJ : SERRA (65) - FOURNEUF (32), LACOMAT (84)
Changements : COULIBALY par DIABATE (73), HADDADOU par FONDJA (79) - MBANZA par BENMESMOUDI (70), OUATTARA par GHILI (73)

POISSY : MAGNIEZ (cap.) - SERRA, MANJOU, LARBI, ZENATI - LE BIGOT, HADDADOU, DELANEUVILLE, COULIBALY, MEUNIER, RADDAS. Rempl LONDAS, FONDIJA, DIABATE Entr. Dominique GOMIS
RED STAR FC 93 : MAMA - LACOMAT, DIOMANDE, TOUKARA, FOURNEUF - NSIMBA, DIAWARA, KEMAS, LEFORT, MBANZA Rempl BENMESMOUDI, YESSAD, GHILI Entr Bruno NAIDON

photo du match
Vincent Magniez intercepte un centre juste devant Elysée MBanza

LA COUPE DE PARIS SE TERMINE A POISSY

Le Red Star sort de la Coupe de Paris édition 2007 par la petite porte suite à une défaite imméritée. La soixantaine de spectateurs commence à prévoir trente minutes supplémentaires dans un froid de canard quand un dernier centre pisciacais, envoyé par hasard plutôt que par intention, Diabaté saute plus haut que Fourneuf et Mama et marque le but décisif.
Dur, très dur pour les hommes de Bruno Naidon qui avaient été dominateurs pendant les vingt dernières minutes, tandis que Poissy se contentait de jouer en contre.
A la mi-temps, les deux équipes sont à égalité mais Poissy devrait avoir au moins un but d'avance, malgré la parade de Salifou Mama, le gardien repousse la balle dans les pieds d'un attaquant pisciacais mais son tir puissant heurte la barre transversale. Quelques jaunes réclament le but mais l'arbitre refuse ayant jugé que la balle ne franchit pas la ligne.
Après la pause les supporters du Red Star trouvent de la voix pour pousser leur équipe. L'entrée en jeu d'Azzedine Benmesmoudi ajoute une nouvelle dimension aux attaques des Verts. Khaled Kemas essaie de répéter son slalom de Vitré mais heurte un mur jaune infranchissable. Derrière, Vincent Magniez ne chôme pas non plus. Il ne reste qu'une poignée de minutes quand un bon centre de Lacomat trouve Greg Lefort, sans marquage pour une fois. Mais avec presque le but vide devant ses yeux il envoie la balle par dessus la cage de Magniez et l'immanquable est manqué. Ainsi s'envole les espoirs du Red Star, avec ce but cruel dans le temps additionnel.
Le rêve de la Coupe de Paris doit être rangé pour cette saison. Une grosse déception pour les fidèles du club de Saint-Ouen. Mais une prestation assez encourageante, avec de belles performances de Kaba Diomande et Hibou Tounkara, ce dernier irréprochable pendant le match avec quelques tacles de très haute classe. Encourageant aussi, le retour de Azzedine Benmesmoudi et les interventions de Salifou Mama.
JH

© AllezRedStar.com 2007

Partager cet article sur Facebook

LES PHOTOS DU MATCH

PRESENTATION DE : POISSY

TOUS LES MATCHS 2006-2007

Retour à la page d'accueil