LES MATCHS 2011-2012   ALLEZREDSTAR.COM

National 10ème journée
samedi 1 octobre 2011
RED STAR - BAYONNE: 1-2 (0-2

1 000 spectateurs - arbitre : Silas Billong assisté de Jean Grimm et Sébastien Babula - Temps lourd
Buts : Marlet (54ème) - Diafutua (8ème et 42ème)
CJ : Cerielo (60ème), Clément (75ème), Doumbia (84ème) - Bidegrain (30ème)
Changements : Fardin par Abissonono (23ème), Ce Ougna par Marlet (46ème), Ribadeira par Touati (46ème) - Serra par Guillou (58ème), Diafutua par Tunani (58ème), Bidegrain par Chort 66ème)

RED STAR : Gorgelin - Cerielo, Clement, Allegro (cap), Ben Djemia - Fardin, Ribadeira, Beziouen, Cé Ougna - Malfleury, Doumbia Remplaçants : Abissonono, Marlet, Guyon, Touati, Meïté. Entraîneur : Athos Bandini
BAYONNE: Duhour - Touré, Soubervie, Lamothe, Lalanne - Bidegain caP., Famery, Elissalde, Serra-Diafutua,Teixeira Remplaçants : Chort, Tunani, Lesla, Guillou, Girow Entraîneur : Alain Pochat

photo du match
Le second but de Bayonne juste avant la pause, Gorgelin est battu

TRISTE ...

De ce match, on ne retiendra que la défaite. Un match à oublier pour les spectateurs de Bauer, les seuls satisfaits seront la quinzaine de supporters de Bayonne.
Un match triste, une équipe sans âme, sans un brin de révolte …
Face à une formation basque arrivée à Bauer avec deux malheureux points et trois buts marqués en neuf matchs … les Vert et Blanc ont rendu une copie blanche.
Une première période insipide … deux actions, une tête de Doumbia claquée par le gardien Duhour et un sauvetage sur la ligne … rien d’autre de la part des équipiers de Samuel Allegro, capitaine de la soirée … et le plus actif des Audoniens.
Du côté de Bayonne … deux occasions deux buts … le premier avec une défense passive, un lob de Bolumba Diafutua qui surprend Gorgelin avancé (8ème) et un second but du même buteur juste avant la pause du plat du pied comme à l’entraînement !
Les spectateurs présents, moins nombreux que d’habitude espèrent une réaction de leur équipe favorite.
Rien de bien terrible malgré le but de Steve Marlet, entré à la pause avec Touati à la place du revenant Ribadeira et de Ce Ougna
Quelques minutes d’espoirs … vite déçus, Bayonne gère bien la situation … et se montre dangereux à deux reprises avec deux belles interventions de Gorgelin !
Les dernières minutes, de grandes balles en avant renvoyées sans problème par les défenseurs bayonnais de la tête ou du pied.
A aucun moment, le Red Star n’a la possibilité de revenir à la marque.
Les joueurs de Alain Pouhat peuvent s’embrasser au coup de sifflet final.
Un succès qui redonne un petit espoir à l’Aviron dans sa course au maintien … mais plonge le Red Star dans l’inquiétude et dans la charrette !
Comme le faisait remarquer d’anciens joueurs professionnels présents … nous avons assisté à un match de DH !
Les supporters du Red Star ont quitté le stade très inquiets … la saison se complique de semaine en semaine. Lors des cinq dernières journées, trois points pris sur quinze … et un bilan encore plus négatif cinq défaites sur six matchs à Bauer !
Athos Bandini et ses joueurs vont passer une semaine compliquée avant de se rendre à Orléans.

LES PHOTOS DU MATCH

TOUS LES MATCHS 2011-2012

Retour à la page d'accueil