LES MATCHS 2014-2015   ALLEZREDSTAR.COM

National 14ème journée
vendredi 28 novembre 2014
CHAMBLY - RED STAR : 1-0 (1-0)

973 spectateurs - arbitre : Rachid Sidi Yakoub assisté de Pieric Simon et Nuno Jacinto. - temps doux
Buts : Diwara (18ème)
CJ : Doucouré (53ème) - Kanté (31ème)
Changements : Ambrowsievicz par Raddas (68ème), Diawara par Sangare (86ème) - Bouazza par Bellion (58ème), Ielsch par Belvito (67ème), Fournier par Seidou (72ème)

CHAMBLY : AUPIC, DE ARAUJO, DOUCOURE, SERT, DOVERGNE, RODRIGO (Cap.), HEINRY, POPELARD, AMBROWSIEVICZ, DIAWARA, WOME. Rempl. : DEBERLES, TRAORE, N GWATALA, RADDAS,SANGARE. Entr. Bruno Luzi
RED STAR : PLANTE (Cap.), MARIE, CROS, FOURNIER, HERGAULT, IELSCH, KANTE, DA CRUZ, MAKHEDJOUF, BOUAZZA, LEFAIX Rempl. : ALAIN, ALLEGRO, SEIDOU, BELLION, BELVITO. Entr. : Sébastien ROBERT

photo du match

CHAMBLY EN VOULAIT PLUS ...

On titrait … vendredi, « Ne pas gâcher à Chambly » … et malheureusement, le Red Star a gâché une belle occasion de rejoindre le Paris FC et de dépasser Bourg-Péronnas.
Les regrets … sont minces, vu que les Vert et Blanc ont été bien inférieurs à leur réputation de candidats à la L 2.
Le succès de Chambly est largement mérité … et sans la maladresse dans la finition, les joueurs de l’Oise n’auraient pas craint un retour de la bande à Vincent Planté dans les arrêts de jeu, avec la plus belle occasion audonienne par Kévin Lefaix et un réflexe déterminant de la recrue de Chambly, Thomas Aupic.
Mais au rayon gardien, une mention spéciale une nouvelle fois au portier de Saint-Ouen, qui a évité une défaite plus large.
Sur un terrain difficile, très gras … un peu le Bauer d’avant le synthétique, les hommes de Sébastien Robert n’ont jamais pu développer leur jeu face à une formation du Chambly qui demeurait sur plusieurs revers.
Les équipiers de l’ancien international camerounais Pierre Womé, repositionné en défense centrale ont trouvé l’ouverture dès la 18ème minute de jeu par Mahamadou Diawara.
Etait-il en position de hors- jeu comme le faisait remarqué quelques supporters audoniens positionnés au niveau de la surface de réparation.
En tout cas de la petite tribune (la grande se trouvant derrière le but !), impossible de se prononcer.
Même si en seconde période, le Red Star a essayé maladroitement de revenir à la marque, Chambly a eu le plus grand nombre de possibilités d’augmenter son avance.
Au moins la maladresse, les arrêts de Planté ont laissé jusqu’au coup de sifflet final … planer un suspens jusqu’au coup de sifflet final pour la bonne centaine de supporters venus de Saint-Ouen.
En tout cas, le Red Star devra mettre le bleu de chauffe en Lorraine, dimanche prochain pour ne pas connaitre une mésaventure en Coupe de France … avant de recevoir Dunkerque dans deux semaines.

En tout cas, le classement se resserre en tête et Colmar est le grand bénéficiaire de la soirée … avec les chutes du Paris FC, Bourg-Péronnas et Red Star.

© AllezRedStar.com 2014

Partager cet article sur Facebook

LES PHOTOS DU MATCH

PRESENTATION DE : CHAMBLY

TOUS LES MATCHS 2014-2015

Retour à la page d'accueil