LES MATCHS 2015-2016   ALLEZREDSTAR.COM

L2 19ème journée
vendredi 18 décembre 2015
DIJON - RED STAR : 0-0 (0-0)

7 101 spectateurs - arbitre : M. Batta - Temps doux
CJ : Amalfitano, Sammaritano (63ème) - Sliti (35ème), Amieux (42ème), Boe-Kane (74ème)
Changements : Thiam par Bizet (63ème) Ngoyi Gastien par Ngoyi (74ème)- Makhedjouf par Chavalerin (69ème), Diaz par Sliti (73ème), Bouazza par Plumain (90ème)

DIJON : REYNET, SOUQUET, JULIEN, VARRAULT (Cap.), BAMBA, AMALFITANO, MARIE, GASTIEN, SAMMARITANO,TAVARES, THIAM. Rempl. : BASILIO, BERNARD, LEES-MELOU, NGOYI, BIZET. Entr. : Olivier DALL'OGLIO
RED STAR : BALIJON, PALUN, CROS, FOURNIER, AMIEUX, DA CRUZ (Cap.),BOE-KANE, MAKHEDJOUF, SLITI, BOUAZZA, NGAMUKOL. Rempl. : PLANTÉ, JEANVIER, DIAZ, CHAVALERIN, PLUMAIN. Entr. : Rui ALMEIRA

photo du match
Une grosse pensée à Christophe Fiatte

AU CHAUD ... EN HIVER !

Le printemps est déjà là … comme la météo, le Red Star est largement en avance sur son programme, dans sa course, au maintien.
A mi-parcours, le Red Star a obtenu plus des 2/3 des points nécessaire dans sa course à demeurer en l 2.
31 points obtenus … dont 29 lors des quatorze dernières journées … un parcours pour candidat à … la L 1.
Les dernières semaines, le Red Star a montré qu’il n’avait pas peur des « grosses cylindrées de L 2 » … à l’exception de Nancy, vainqueur à Beauvais.
Un parcours confirmé par le bon match nul obtenu chez l’ex-leader, Dijon. Le Red Star a souffert en particulier en première période … mais n’a pas cédé.
La défense le point fort des hommes de Rui Almeida …
Le Red Star pêche toujours … en attaque … peut-être un handicap pour se mêler à la lutte jusqu’au mois de mai.
L’attaque était le point fort, la saison dernière des Audoniens … mais entre-temps, le coach de l’Etoile Rouge a changé.
Une conception de jeu qui a mis hors-jeu, Kévin Lefaix, co-meilleur buteur de National, la saison dernière avec 21 réalisations.
Le goleador breton, aura fait les frais … utilisé que lors des premiers matchs (2 buts) alors que l’équipe se cherchait, Kevin Lefaix n’est réapparu en équipe une, que devant Saint-Malo, en Coupe de France (1 but). Une équipe très remaniée, éliminée par un club de CFA.
Dernière apparition !
Kevin Lefaix quitte le Red Star … comme on dit « les deux parties se sont mises d’accord pour une rupture de contrat » …
Une formule bien diplomatique, souhaitons à Kevin, élément moteur de la montée des Vert et Blanc en L 2, une bonne suite de carrière … et beaucoup de buts.
Départ de Kevin … et une autre nouvelle, très mauvaise, Christophe Fiatte natif de Dijon, est dans le coma suite à un problème cardiaque.
Bauer, se souvient du défenseur, accrocheur … devenu entraîneur de la réserve, championne de son groupe de CFA 2, adjoint de Jean-Luc Girard.
Souhaitons un prompt rétablissement à Christophe …
Les joueurs sont en vacances … et dans une semaine, déjà la reprise … avec comme objectif poursuivre sur la lancée de 2015 … avec un choc, face à Lens, revenu à deux points du Red Star, le samedi 9 janvier à 14 h …

© AllezRedStar.com 2015

Partager cet article sur Facebook

PRESENTATION DE : DIJON

TOUS LES MATCHS 2015-2016

Retour à la page d'accueil