TRIBUNE LIBRE  RED STAR 93

Un supporter, Olivier, vient de lancer un "appel à la mobilisation" pour sauver le Red Star. Nous reproduisons l'intégralité de son appel.
Il vous demande de réagir, alors à vos claviers !

Header

"Mobilisation : prenons notre destin entre les mains !"

Depuis de nombreux mois, nous vivons un véritable cauchemar en voyant notre club mourir à petit feu. L'incapacité de nos dirigeants à rétablir la situation m'amène aujourd'hui à lancer un grand appel populaire à tous les supporters et amoureux du Red Star !

Le samedi 1er février 2003, le Red Star 93 reçoit à St-Ouen l'équipe de Chalons dans le cadre de la 17ème journée du championnat de France de CFA2. Je vous invite donc à montrer votre amour pour notre club en venant très nombreux au stade Bauer pour ce 1er match de l'année 2003 joué à domicile.

Par ce rassemblement venu de ses supporters, nous montrons notre ferveur et amour à destination de notre équipe de jeunes, qui se bat valeureusement chaque week-end pour éviter une mort certaine du Red Star en cas d'une nouvelle relégation en fin d'année... Nous sommes tous supporters du Red Star "de père en fils" car nous partageons les mêmes valeurs : le beau jeu décliné à travers un vivier de jeunes joueurs extraordinaires en IDF, très loin du foot business...
L'ampleur de notre mobilisation sera également un message fort de contestation à destination des dirigeants du Red Star, responsables de cet énorme gâchis sportif, dû à leur incapacité chronique à manager un club de football.

Je rêve donc d'une mobilisation générale et historique de tous les supporters du Red Star le 1er février,
Je rêve de voir un flot de supporters, âgés de 7 à 77 ans, déambulant dans les rues de St Ouen en direction de Bauer,
Je rêve de voir le stade Bauer plein comme un œuf,
Je rêve enfin d'une victoire sur le terrain de joueurs sublimés par son public ,
Je rêve d'une victoire de ses supporters par l'ampleur de la mobilisation,
Je rêve que cela devienne réalité !

Parce que nous ne pouvons nous cacher éternellement derrière le dicton " Les grands clubs ne meurent jamais ", je compte sur vous !

Sportivement

Un simple supporter du Red Star,… comme vous !

Envoyez moi vos réactions, commentaires, ...Contactez moi

Retour à la page d'accueil