TRIBUNE LIBRE  RED STAR 93
Rant (WSC) Rant (WSC)

EXPRESSION LIBRE

Les propos de cette rubrique n'engagent que la personne signataire

LA VERITE AU GRAND JOUR

Le bulletin AllezRedStar.com était imprimé avant la décision du Tribunal de Bobigny.

Le tribunal a donné son accord pour finir la saison avec en perspective … un dépôt de bilan au mois de mai (décision le 15 mai).

Cette décision satisfait les amoureux du club, elle laisse une porte ouverte et permet aux joueurs de terminer la saison.

Les articles parus dans Le Parisien et dans L'Equipe, en fin de semaine confirment la situation catastrophique du club. Une situation développée depuis longtemps sur le site : www.allezredstar.com

La poudre aux yeux ne dure qu'un temps, les intimidations, les vexations, les attaques mensongères se retournent un jour ou l'autre contre les manipulateurs.
Le combat de ceux qui aiment le club depuis des années porte ses fruits. La vérité éclate au grand jour.

La direction actuelle a mené le Red Star au dépôt de bilan.

Le trou financier est au minimum de 1 570 987 €, d'autres créanciers continuent à se manifester.

"L'avantage" d'un dépôt de bilan doit empêcher le Président ou ex-président, trésorier ou président, directeur administratif ou secrétaire général de poursuivre leur politique néfaste au Red Star. Celle qui a mené en quelques saisons le club de la D 2 au bas de classement du CFA 2.

Deux repreneurs se sont officiellement déclarés candidats à la reprise du club. Nous attendons avec impatience qu'ils développent leur projet de reprise.

Nous sommes ouverts et prêts à soutenir par nos moyens tout projet à une seule condition qu'aucune personne qui a contribué à la chute du Red Star ne soit partie prenante.

La manipulation a duré assez longtemps.

Le Red Star n'est pas encore sauvé, mais il existe un espoir. Il faut saisir cet espoir.

Même si le Red Star repart en Championnat de Ligue, les amoureux du Red Star seront derrière leur équipe. Ils sont prêts à relever le défi.

Si une nouvelle direction prend le club, elle devra jouer la transparence pour regagner la confiance de ceux qui ont déserté petit à petit les tribunes de Marville puis celles de Bauer.

La maison Red Star est à rebâtir, la tâche sera longue et pleine d'embûches. Une tâche passionnante.

A n'en pas douter, d'anciens éducateurs, d'anciens dirigeants bénévoles sont également prêts à remettre leur compétence et leur vécu à la disposition d'un nouveau Red Star.

Le Red Star n'est pas mort !

LE COLLECTIF DES SUPPORTERS DU RED STAR 93
e-mail : redstarcollectifsup@hotmail.com

Retour à la page d'accueil