FLASH INFOS  ALLEZREDSTAR.COM
 Flash Infos 16 janv. 2019 14:30
LES PHOTOS DE RED STAR - LENS : 1-0
LES PHOTOS DE RED STAR - LENS : 1-0
Les reportages de Jacques Martin et Thierry Antoine : Go !

En photo, Malcolm Edjouma, le milieu de terrain offensif audonien

Ecrit par : gerard

 Flash Infos 15 janv. 2019 10:38
OUSSAMA ABDELJELIL OFFRE LE SUCCES AU RED STAR DEVANT LENS : 1-0
OUSSAMA ABDELJELIL OFFRE LE SUCCES AU RED STAR DEVANT LENS : 1-0

Photo Jacques Martin

Ecrit par : gerard

 Flash Infos 15 janv. 2019 10:27
SUCCES DU RED STAR DEVANT LENS: 1-0
RED STAR - LENS : 1-0

But à la 2ème minute de la recrue Oussama Abdeldjelil

Le Red Star quitte la dernière place et revient à 2 points du 18ème avant de jouer au Havre, lundi prochain à 21 h.


DANS LA PRESSE
Dans le Parisien
Ligue 2 : le Red fait sensation contre Lens (1-0)
En terrassant les Nordistes grâce à un but de son joker Oussama Abdeldjelil, le promu n’est plus dernier.
MÉ-TA-MOR-PHO-SÉS ! Pour leur premier match de l’année 2019 en Ligue 2, les Audoniens ont fait sensation, lundi soir, en terrassant Lens (1-0). Le 5e de Ligue 2 est tombé à Beauvais et le Red Star, jusque-là dernier, n’a pas volé son succès. Après celui contre Sochaux (3-0) et le nul arraché au Paris FC (1-1), le promu poursuit son redressement et peur de nouveau croire sérieusement à ses chances de maintien.
Ce choc des extrêmes a débuté par la belle histoire du soir. Celle d'Oussama Adbeldjelil, buteur sur son premier ballon après seulement 70 secondes pour ses grands débuts chez les pros (1-0, 2e). L'Algérien de 25 ans, arrivé mercredi dernier en provenance de Cholet, justifie d'entrée son statut de serial buteur (8 réalisations en National depuis l'été). L'attaquant n'a pas manqué de célébrer son but en pointant les index vers le ciel en hommage à sa grand-mère décédée en mars dernier.
L'ouverture du score a piqué au vif des Lensois soutenus par un kop toujours aussi bruyant. Ba (18e) et Haïdara (22e) ratent d'abord le cadre, avant que Centonze (35e) puis Mesloub (40e) obligent Douchez à sortir le grand jeu. Mais, juste avant la pause, c'est le Red Star qui se procure finalement une énorme occasion. Comme sur le premier but, Diallo profite d'une mésentente de la défense nordiste mais croise trop sa frappe à l'entrée de la surface (45e).
Douchez sorti sur blessure
A la reprise, les débats s'équilibrent. La sortie sur blessure (pied droit) de Douchez, touché dans un duel avec Kyei et conspué par son ancien kop lensois, ne désorganise pas les Audoniens. Ils sont dans un bon soir, à l'image de Tomas qui se sacrifie sur la frappe d'Ambrose (71e). La fin de match est crispante, les hommes de Hadzibegic ne lâchent rien. Ils tremblent une dernière fois sur la frappe de Chouair qui frôle le poteau de Rénot (83e) mais ne craquent pas.
Avec cette victoire, le Red Star confirme donc le redressement débuté fin 2018 . Le promu cède aussi sa place de lanterne rouge à Nancy et revient à quatre points du premier non-relégable Sochaux. A l'heure des bonnes résolutions, tous les espoirs sont de nouveau permis.
RED STAR - LENS : 1-0.
Mi-temps : 1-0.
Spectateurs : 3 754. Arbitre : M. Gaillouste.
But : Abdeldjelil (2e).
Avertissements. Lens : Kyei (44e), Doucouré (51e), Ambrose (87e).
Red Star : Douchez (cap.) (Rénot, 61e) - Satli, Tomas, Sy, Fontaine - Derrien, Mfulu, Edjouma (Diakité, 67e), Bourgaud - A. Diallo, Abdeldjelil (Berthier, 72e). Entr. : Hadzibegic.
Lens : Leca - Centonze, Teka, Sagnan (Gillet, 83e), Haïdara - Ba, Doucouré (Chouiar, 61e) - Gomis, Mesloub (cap.), Ambrose - Kyei (Bencharki, 76e). Entr. : Montanier.

Ecrit par : gerard

 Flash Infos 13 janv. 2019 22:40
LE GROUPE DU RED STAR FACE A LENS
LE GROUPE DU RED STAR
Douchez (cap.), Rénot - Satli, Tomas, Derrien, Sy, Fontaine - Diakité (photo), Mfulu, Lefebvre, Bourgaud, Edjouma, Berthier, Teuma - Donisa, Abdeljelid, Sao, Diallo. Entr. : Bazdarevic.



Ecrit par : gerard

 Flash Infos 12 janv. 2019 16:53
MALCOLM EDJOUMA PRÊTÉ AU RED STAR PAR LORIENT ... LES RÉSULTATS
LES RESULTATS
ORLEANS – METZ : 0-1
NANCY – PARIS FC : 1-2
CLERMONT – NIORT : 3-2
LORIENT – CHÂTEAUROUX : 2-1
GFCO AJACCIO – AUXERRE : 0-4
AC AJACCIO – BEZIERS : 2-1
VALENCIENNES – SOCHAUX : 0-0
BREST – TROYES : 1-1
GRENOBLE – LE HAVRE : 0-0
RED STAR – LENS : lundi

Malcolm Edjouma prêté au Red Star par Lorient.
Ce jeune attaquant de 22 ans, auteur d'un but en Coupe de la Ligue est prêté par Lorient avec option d'achat. Il a joué 24 minutes en L 2, cette saison. Second renfort du mercato.
L'attaquant avait joué la saison dernière face au Red Star, à Bauer avec Concarneau.

Photo de Jacques Martin

Ecrit par : gerard

 Flash Infos  9 janv. 2019 15:46
LES PHOTOS DE RED STAR - CAEN, EN COUPE DE FRANCE
LES PHOTOS DE RED STAR - CAEN, EN COUPE DE FRANCE
Les reportages de Jacques Martin et Thierry Antoine : Go !

Ecrit par : gerard

 Flash Infos  8 janv. 2019 10:19
LE RED STAR QUITTE LA COUPE DE FRANCE, 0-1 DEVANT CAEN
DANS LE PARISIEN
LE RED STAR SORT PAR LA GRANDE PORTE DE LA COUPE DE FRANCE

Réduite à dix, la lanterne rouge de Ligue 2 a été éliminée d’un rien et sur le fil (0-1) par le 16e de Ligue 1 ce samedi dans un stade Bauer en feu.
Viry (Régional 1) et l’Entente (National) avaient montré la voie un peu plus tôt dans la journée, en éliminant (1-0 à chaque fois) des pensionnaires de Ligue 1, respectivement Angers et Montpellier. Mieux placé dans les pronostics que ses voisins pour réussir l’exploit, le Red Star n’a pas appliqué la règle du jamais deux sans trois.
Réduite à dix pendant plus d’une demi-heure après l’expulsion de Chantôme, la lanterne rouge de Ligue 2 a fini par craquer dans les derniers instants face au Stade Malherbe de Caen (16e de L 1), entraîné par Fabien Mercadal (ex-Paris FC). Une sortie par la grande porte pour le Red Star.

En dépit de l’élimination, il n’a pas manqué son retour dans un stade Bauer de Saint-Ouen en ébullition malgré une capacité limitée à 2 999 places, faisant oublier un temps le terne exil à Beauvais.
Après une demi-heure au petit trot des deux côtés, les débats se sont animés, à défaut de s’emballer. Si les Audoniens ont provoqué quelques alertes dans la défense normande, c’est leur gardien Rénot qui a dû sortir le grand jeu sur un coup franc de Khaoui repris de volée par Beauvue (35e). Mais les choses se sont sérieusement compliquées à la reprise pour le Red Star avec l’expulsion directe de Chantôme pour un tacle trop appuyé sur Deminguet, obligé de sortir sur blessure (53e).
Opération maintien
Pour autant, les hommes de Faruk Hadzibegic ont continué à se montrer entreprenants. Et assez solides pour contenir les timides assauts des Caennais. Ces derniers ont d’ailleurs eu besoin d’un corner pour ouvrir le score par le rentrant Bammou (81e). Lefebvre aurait même pu arracher la prolongation s’il n’avait pas trop enlevé sa frappe (86e).
Les Audoniens vont maintenant pouvoir se concentrer sur l’opération maintien, qui recommencera le lundi 14 contre Lens à Beauvais. Malgré l’élimination, ils ont confirmé leur embellie de fin d’année conclue par trois matchs sans défaite, entre la qualification (0-1) à Avion (R 1) au 8e tour, le succès (3-0) contre Sochaux et le nul (1-1) arraché au Paris FC.

RED STAR (LIGUE 2) - CAEN (LIGUE 1) : 0-1.
Mi-temps : 0-0.
Spectateurs : 2 999. Arbitre : M. Hamel.
But. Bammou (81e).
Expulsion. Red Star : Chantôme (53e).
Red Star : Rénot - Derrien, Tomas, Fontaine, Sy - Chantôme (cap.), Diakité (Lefebvre, 56e), Mfulu, Bourgaud (Sao, 79e) - Berthier, Diallo (Donisa, 72e). Entr. : Hadzibegic.
Caen : Zelazny - Guilbert, Baysse, Djiku (cap.), Armougom - Diomandé, Deminguet (Sankoh, 53e) - Beauvue, Khaoui (Tchokounté, 89e), Joseph (Bammou, 69e) - Crivelli. Entr. : Mercadal.


Diallo en photo

Ecrit par : gerard

 Flash Infos  5 janv. 2019 21:03
RED STAR - CAEN : 0-1
Bauer... Pas de Caen à l'horizon

Ecrit par : gerard

Rechercher dans les actualités:

Page d'accueil