Mise à jour le 31 juillet RETOUR SUR UNE SEMAINE DE CHANGEMENT. Vendredi 21 : lors de l'entraînement de l'après-midi, l'annonce est faite aux joueurs qu'à partir de ce jour, Pierre Repellini est remplacé par Jacky Lemée. Mise à jour le 20 juillet VICTOIRE DE LAVAL. Devant plusieurs centaines de spectateurs, les Lavallois dominateurs ont remporté la victoire. Dominés les Audoniens ont réussi à sauver l'honneur dans les ultimes minutes par Gérald Milton. Buts pour Laval : Yapi (17 et 44è) et Stéphanopoli (82è). Une formation de Laval qui sera une candidate à la montée en D1, les Audoniens se sont aperçus qu'il leurs restait encore beaucoup de travail pour être au top le 5 août à Louhans-Cuiseaux
Le groupe présent à Laval était composé de : Itandje, Bayiha, Thiam, F. Mary, Perron, Deom, Girardot, F. Diawara, Sirufo,
Pizzo, Serreau, Gomis, Ouejdide, Le Maux, Van Kets, Cascarino, Milton. Mise à jour le 19 juillet TROISIEME RENDEZ-VOUS. Ce soir devant le Red Star 93, Laval fera débuter sa nouvelle recrue Laurent Viaud qui après avoir évolué à Angers, Monaco, Rennes puis Estramadura (D2 espagnole) rejoint la Mayenne. Mise à jour le 18 juillet LAVAL – RED STAR 93. Demain soir à 19 heures, à Cissé-le-Vivien, les Audoniens seront opposés à Laval. Ils retrouveront Guilhermo Mauricio qui évolue dans le club de la Mayenne depuis la saison dernière. Laval a enregistré les départs de l'ex-Audonien Stéphane Crucet (Sochaux), El-Khandaf (Wasquehal), Pichot (Lille), Rivière (Amiens), Mulak (Sedan) et les arrivées de Rouxel (Strasbourg), N'Tumpa (Grenoble), Delporte (Lens) et Yapi (Rennes). Mise à jour le 17 juillet DIFFICILE DE SE FAIRE UNE IDEE. Après un match-entraînement devant Saint-Maur Lusitanos 2-2 (0-2) buts de Aïchour et Ouejdide à Ozoir, pendant le stage, les Audoniens retrouvaient ce samedi la pelouse de Marville. En face d'eux, une sélection de l'UNFP, entraînée par Jacky Lemée. Pour cette nouvelle rencontre, les entraîneurs avaient décidé de faire tourner une grosse partie de l'effectif. Toujours absent Branger, Bayiha, Oponga, Saci mais aussi Le Maux (légèrement blessé) et El Othmani. Les Audoniens se sont inclinés 1-2 comme face à Beauvais. Le Red Star 93 avait ouvert le score par un tir superbe de Saragaglia (15ème) dans la lucarne, avant de voir revenir la formation de l'UNFP à la 30ème minute sur un lob de Dagnogo et d'encaisser un second but à la 53ème minute sur une frappe de Bouquet. Comme face à Beauvais, difficile de tirer des enseignements. Il faudra attendre les prochains matchs (mercredi devant Laval puis samedi face à Amiens) pour qu'enfin le Red Star 93 montre une équipe qui se rapprochera de celle qui débutera le championnat. Mise à jour le 13 juillet CFA 2
Et de deux, les Audoniens débutent le nouveau championnat de CFA 2, par deux rencontres à domicile, la première, le dimanche 20 , à 15 heures à Pablo Néruda (Saint-Ouen) en accueillant Châlons, puis le 27 août, Moissy-Cramayel. Déplacement le 2 à Saint-Dizier et venue d'Evry, le 10 septembre. La totalité du calendrier sera mis sur le site au début de la semaine prochaine. Mise à jour le 12 juillet CA BOUGE EN NATIONAL. Gros effort de recrutement du côté de Grenoble, 4ème du dernier excercice, les Grenoblois sont devenus ambitieux avec la venue du gardien de but Guéguen (Niort), Piérambé, milieu offensif de la réserve d'Auxerre, Debrosse (Niort), Laretjo (Sétubal D2, Portugal), N'Daw, international sénégalais (Ryad D1, Arabie Saoudite), Sergi (Niort), Laurent David (Amiens). Mise à jour le 11 juillet CHAMPIONNAT DE FRANCE - 17 ANS. Auxerre, Brétigny, Jarville, Magny, Metz, Mulhouse, Nancy, Reims, Saint-Dizier, Strasbourg, Troyes et Red Star 93. Changement de groupe, adieu, Caen (finaliste du championnat), Paris SG (champion du groupe), le Red Star 93 demi-finaliste du championnat de France trouvera sur son chemin Strasbourg (éliminé par le Red Star 93 en 8ème de finale et champion de son groupe), Auxerre (second derrière Strasbourg, quart de finaliste et vainqueur de la Gambardella), Magny (vainqueur du Red Star 93 en 32ème de finale de la Gambardella). Mise à jour le 10 juillet LA REVUE
A l'exception de Jean-Marc Branger qui reprend dans les prochains jours, l'entraînement spécifique aux gardiens de but, de Patrick Van Kets, en stage toute la semaine à Clairefontaine (stage d'entraîneur), de Camille Oponga, d'Hakim Saci et de Gilbert Bayiha, 24 joueurs ont participé à Chevrières à la première rencontre amicale. Mise à jour le 7 juillet UNE REVUE D'EFFECTIF. Pierre Repellini et Jean-Luc Girard profiteront du premier match amical face à Beauvais pour affectuer une revue d'effectif. Deux joueurs seront mis à l'essai un international Ghanéen, Paulo Sani et Raphaël Girardot, un défenseur qui a évolué notamment à Pau, Louhans-Cuiseaux et Besançon. Après une séance de décrassage, dimanche matin, les joueurs auront droit à une après-midi de repos avant de partir en stage pour cinq jours à Lésigny, lundi à 11 heures. Mise à jour le 6 juillet ATTENTION
Contrairement à l'information parue hier dans Le Parisien, la rencontre Beauvais - Red Star 93 est programmée samedi 8 juillet à 18 h et non le dimanche. Mise à jour le 5 juillet RENDEZ-VOUS A
Premier rendez-vous pour la formation du Red Star 93, samedi 8 juillet à 18 h à Chevrières (Oise) face à Beauvais, promu en D2 et entraîné par Jacky Bonnevay. Mise à jour le 4 juillet DSR
Le début du championnat est fixé au dimanche 10 septembre. Le Red Star 93 sera dans le groupe B en compagnie de Bobigny, Chatou, Le Chesnay, Paris SG (équipe 4), Issy-les-Moulineaux, Levallois (2), CA Paris, Tremblay, Gonesse, Saint-Ouen-l'Aumône et Sarcelles.
Samedi 22 : Pierre Repellini, devenu responsable du centre de formation assiste à la rencontre de préparation à Bauer de la CFA 2 qui accueille Moissy. Victoire des Audoniens entraînés par Christophe Fiatte 3-1 (Rangdet 2 et Sangar). Deux heures plus tard à Marville, l'équipe première reçoit Amiens. Une équipe amiénoise déjà bien rodée gagne facilement 3-0 (Duchemin, Darbelet et Lambert). A deux semaines du championnat, l'équipe est loin d'être prête. Le nouvel entraîneur décide de programmer pour le milieu de semaine un match supplémentaire de préparation.
Le groupe qui a participé à la rencontre est le suivant : Branger, Tacalfred, Faye, Thiam, Girardot, Perron, Pizzo, Saragaglia, Cascarino, Van Kets, Aïchour puis en seconde période les rentrées de F. Diawara, Ouejdide, Serreau et Le Maux.
Dimanche 23 et lundi 24 : deux jours de repos pour les joueurs.
Mardi 25 : deux entraînements musclés sous les ordres de Jacky Lemée.
Mercredi 26 : entraînement le matin et match l'après-midi à Villers-sur-Mer, face au Paris FC. Les Audoniens s'imposent 2-1 (Milton 2). Mais la manière n'est pas convaincante.
A Bauer, une CFA 2 bien en jambes s'impose devant la réserve de Troyes 3-2 (Rangdet 2, Abda) après avoir mené 3-0 à la pause sous les yeux de Patrice Lecornu et Pierre Repellini.
Jeudi 27 : décrassage et entraînement.
Vendredi 28 : entraînement et photo officielle … en deux couleurs (une rouge, une verte).
Jean-Claude Bras, présent en compagnie de son directeur général Michel Moulin affiche son optimiste « maintenant aux joueurs d'agir, nous avons tout fait pour constituer une grande équipe ».
Samedi 29 : dernier match de préparation à Rouen. Match nul 0-0. Pendant ce temps là, la CFA 2 s'incline 3-2 face à Evry après avoir mené 2-1 (une vingtaine de joueurs ont participé à ce match).
RENFORT. Serge Leugueun, défenseur, titulaire en CFA à Nantes rejoint le Red Star 93. Formé à Bordeaux, puis stagiaire pendant trois saisons au FC Nantes, Serge Leugueun a 21 ans.
ESSAI. A Rouen, David Garcion, ex-meneur de jeu à Guingamp a été mis à l'essai.
RAPHAEL GIRARDOT. Raphaël Giradot rejoint le Red Star 93. Cet arrière de 29 ans, natif de Lons-le-Saunier a évolué auparavant à Louhans-Cuiseaux, Brive, Châtellerault, Besançon, Dunkerque et Pau.
AVANT-SAISON. Avant la reprise du championnat, la formation de Christophe Fiatte (CFA 2) a déjà trois rencontres programmées pour la fin juillet. Trois matchs prévus à Bauer, samedi 22 devant Moissy-Cramayel, mercredi 26, Troyes et samedi 29, Evry. Toutes les rencontres se déroulent à 16 heures.
NATIONAL. Alès sera sur la ligne de départ, le 5 août. Reste un point d'interrogation, Amiens a porté réclamation sur le maintien en D de Nice. Réponse le 25 juillet … à trois jours du championnat de D2.
DEFAITE A LAVAL. Troisième défaite pour les Audoniens, hier soir face à Laval 3-1 (but de Milton). Nous reviendrons demain sur cette rencontre.
Prochain rendez-vous, samedi 22 juillet à 18 h à Marville, avec la visite d'Amiens, avant un déplacement le samedi 29 juillet à 18 h à Rouen. Un test important devant une formation qui évoluera également cette saison en National.
DAVID FANZEL. David Fanzel (voir photo) a mis fin à sa carrière … en organisant « son jubilé » au Stade de France. Bon souvenir pour lui, une Coupe de la Ligue. Un mauvais souvenir pour le Red Star 93, l'élimination aux tirs au but en demi-finale avec Gueugnon. Avec cette victoire, David a meublé son palmarès qui comportait déjà une accession en D1 avec cette même formation. Il faut se rappeler que pendant cinq années David a porté brillamment le maillot audonien avant de poursuivre sa carrière à Gueugnon, Nancy, Le Mans.Un joueur qui manquera, en ce début de championnat, un joueur sympa, toujours de bonne humeur. Salut David.
LE SITE SERA AU RALENTI. La semaine prochaine, le site sera au ralenti. Vacances obligent de notre webmaster. Dès son retour, nous vous présenterons toutes les formations du National.
LES JEUNES, RENDEZ-VOUS EN SEPTEMBRE. Début du championnat national des moins de 17 ans, le dimanche 3 septembre, les Audoniens accueilleront leurs tombeurs de la Coupe Gambardella, Magny. (photo des moins de 17 ans, finaliste de la Coupe de Paris). Les moins de 15 ans patienteront une semaine supplémentaire avant de recevoir Chantilly, le dimanche 10 septembre.
PLUS DE 50 PAYS. Depuis sa création, des internautes de plus de 50 pays ont consulté le site des Amis du Red Star 93.
STEVE MARLET. Steve n'oublie pas le Red Star, la semaine dernière dans France Foot, à la question du journaliste, Eric Mazet. Votre meilleur souvenir dans le monde du foot ?. Steve répond en premier « mon premier contrat pro au Red Star ». Un Steve en pleine forme, auteur déjà de plusieurs buts lors des matchs amicaux, avec son nouveau club Lyon, dont un hier soir au Parc des Princes devant Bordeaux.
SAMUEL MICHEL ET TED AGASSON. Si le premier retrouve la D1 avec Guingamp, il a déjà évolué à ce niveau avec Rennes après son premier passage au Red Star 93, son ex-équipier de Bauer, Ted Agasson (voir photo) découvrira l'élite avec le maillot de Lille.
DE NATIONAL EN DIVISION 1. Si le Red Star 93 est en tête des clubs de National à fournir des éléments à la D1 cette saison, Vincent Doukantie (Strasbourg), Karim Fellahi (Saint-Etienne) et Abdoulaye Meïté (Marseille). D'autres joueurs de National ont signé dans des clubs de D1 : J. Rémy (Martigues à Strasbourg), Armand (Clermont Foot à Nantes) et Sekli (GFCO Ajaccio à Troyes).
Red Star 93 (première période) : Itandje, Perron, Tacalfred, Girardot, Thiam, Pizzo, Saragaglia, Abda, Van Kets, Ouejdide, Gomis.
(deuxième période) : Itandje, F. Mary, Faye, Deom, F. Diawara, N'Goma, Sirufo, Milton, Cascarino, Serreau, Aïchour.
UNFP : Tudella (Vincent), Terrien, Edouard, Raymond, Saxemard, Durpes, Serredjun, Guerrero, Malheiro, Le Bert, Dagnogo, Bouquet, Merdy, Hereson,Boussaïd, Gouaze.
TEMPS DE CHIEN. Deux cents personnes garnissaient la tribune. Deux cents courageux…, le mois de juillet ressemblait plus à un mois de novembre !
ALES OU SAINT-MAUR LUSITANOS. Au mois de juin, nous avions évoqué les difficultés financières d'Alès, à une vingtaine de jours du début du championnat, de nouveau des bruits circulent Saint-Maur Lusitanos pourrait prendre la place des joueurs des Cévennes. Réponse prochaine.
AZIZ BELISSAOUI. Malchanceux pendant de longs mois, en fin de contrat avec le Red Star 93, Aziz Belissaoui fait partie de la quarantaine de footballeurs, parmi plus de 140 qui suivent le stage de l'UNFP. Aziz présent dans la tribune, en compagnie de Saci avait participé la veille à la victoire d'une autre sélection de l'UNFP sur Amiens 3-2. Aziz, auteur d'un but, tout comme face à Valenciennes. Parmi les joueurs en stage à Clairefontaine avec l'UNFP, citons des anciens Audoniens : Joël André, Alain Durand et Benjamin Clément.
HAKIM SACI ET CAMILLE OPONGA. Seront-ils encore Audoniens ? A l'approche du championnat, la question reste posée. Hakim Saci serait en contact avec Montpellier.
RAPHAEL GIRARDO. L'ancien joueur de Pau, participait une nouvelle fois au match amical. Renforcera –t-il, la défense des Rouges, réponse prochainement.
NOUVEAU TEST. Mercredi, les Audoniens se déplacent et affrontent Laval. Un nouveau test devant une équipe de Laval victorieuse d'une sélection de l'UNFP 5-1 et auteur d'un résultat nul avec les Bohemians de Prague 2-2.
TROIS EX-AUDONIENS DANS LE TOURNOI CLUB EUROPE. Dans le tournoi des clubs français « riches », trois ex-Audoniens participaient à la première journée de la compétition, hier soir, Steve Marlet (Lyon), Karim Fellahi (Saint-Etienne) et Abdoulaye Meïté (Marseille). Ce dernier restera-t-il à Marseille ou sera t-il prêté à Martigues (D2) ?
LOUHANS-CUISEAUX. Le premier adversaire des banlieusards en championnat s'est incliné 3-0 devant AC Ajaccio (D2).
ALAIN GUEGUEN. L'ancien kiné du Red Star 93, Alain Guéguen aujourd'hui Kiné du Stade Français CASG est devenu … Champion de France de rugby.
SAMEDI A MARVILLE. Pour la venue de l'UNFP, samedi, l'ensemble de l'effectif participera au second match amical. Le troisième match de préparation se déroulera à Cissé le Vivien, le 19 juillet face à Laval (D2).
PROGRAMME DU 16 AU 21 JUILLET. Le programme de la semaine prochaine est le suivant : entraînement à Marville le matin à 10 h et l'après-midi à 16 h 30, sauf mardi matin, mercredi (match), jeudi après-midi et vendredi matin. Samedi 22, nouveau match, face à Amiens à La Courneuve.
Le promu Alès a conservé l'ancien Audonien, Raphaël Vasquez Garcia, à noter l'arrivée de Schwoob (Fréjus), Sissoko (Dunkerque), Do Santos Lima, originaire du Brésil, ce joueur évoluait en Tunisie après avoir été le meilleur buteur de CFA en 97-98 (30 buts). Les Alésiens seront entraînés par Jacky Novi (ex-Fréjus).
Pacy-sur-Eure au moyen limité s'est tourné, une nouvelle fois vers l'Afrique avec l'apport du gardien Congolais Etouayo et deux Camerounais, Prince et Nyombo.
Valenciennes s'est distingué en embauchant plus de dix joueurs dont le meilleur buteur de Wasquehal, Clément-Demange, son équipier Scrimenti, Henneuse et Usaï (Istres), Duncker et Rauturier (Raon-l'Etape), Bahoken (Le Havre), Thoraman (Thouars), De Luca (AC Ajaccio), Vigier (Lens), Claude Rémy (Martigues). Au commande de la formation Batelli a laissé sa place à Ollé-Nicolle (ex-Raon-l'Etape).
PROCHAIN RENDEZ-VOUS. Samedi 15 juillet, à 18 heures, sur sa pelouse de Marville, le Red Star 93 de retour de son stage à Lésigny reçoit une sélection de l'UNFP (sélection de joueurs actuellement sans club). Première occasion pour le public de Marville de découvrir les nouveaux joueurs Audoniens.
CHAMPIONNAT DE FRANCE - 15 ANS. Au programme Avion, Beauvais, Chantilly, Le Mée Sports, Lens, Saint-Leu, Wasquehal et Red Star 93. Dans cette première phase de championnat, le client le plus redoutable est la formation Lensoise.
CHANGEMENT. Evry, relégué de National à la fin de saison est rétrogradé en CFA 2 pour des problèmes financiers. Evry, sera dans le groupe de la réserve du Red Star 93, à la place de La Chapelle-Luc promu en CFA.
NATIONAL. Premier adversaire des Audoniens dans le prochain championnat, Louhans-Cuiseaux, s'est incliné ce week-end 1-2 devant Lyon.
Première période : Itandje, Perron, Faye, Saragaglia, Girardo, Sirufo, Serreau, N'Goma, Cascarino, Gomis, Milton, Thiam (voir photo).
Deuxième période : Itandje, Tacalfred, F. Mary, Deom, F. Diawara, Pizzo, Busuttil, Abda, El Othmani, Le Maux, Ouejdide, Aïchour, Sani
Seul le jeune gardien, Charles Itandje, issu des moins de 17 ans a participé aux 90 minutes.
Parmi ses 24 joueurs, deux étaient à l'essai, un défenseur : Girardo et un attaquant Sani.
Le premier a joué une quarantaine de minutes, le second n'a évolué qu'une partie de la seconde période.
Le score de 2-1 en faveur de Beauvais est anecdotique. Les Beauvaisiens en étaient à leur troisième sortie en une semaine, alors que les Audoniens avaient dans les jambes un travail foncier important.
De la première période, trois occasions de but en faveur des Audoniens dont une transformée, la première de Tony Cascarino de la tête sur un centre de Mickaël Serreau, la seconde de Gérald Milton et enfin celle de Brahim Thiam d'une reprise du pied droit battait Weber. Les Beauvaisiens revenaient au score juste avant la pause par Bagdad et trouvaient une nouvelle fois l'ouverture après l'heure de jeu par Gonzales. Avant de porter un jugement, sur l'ensemble de l'effectif, il faudra attendre encore une quinzaine de jours et quelques matchs amicaux pour que les entraîneurs dégagent une équipe qui se rapprochera de celle qui fera l'ouverture le samedi 5 aôut.
PATRICK VAN KETS. Présent à Chevrières, Patrick Van Kets ne voulait prendre aucun risque. Revenu de son stage à Clairefontaine qu'il a passé en compagnie de Jean-Luc Girard. "Pendant une semaine, nous étions sur du synthétique, difficile de jouer cet après-midi sur une pelouse très grasse. Il faut éviter en début de saison tout risque de blessure, la saison est longue".
UN STADE CHAMPETRE. Chevrières à quelques kilomètres de Compiègne est en pleine campagne. Dommage que le temps était maussade, malgré tout plus de 250 spectateurs garnissaient la tribune et la main courante.
CAPITAINE. Brahim Thiam pour cette rencontre était le capitaine de la formation audonienne ... et restera le premier buteur de la saison 2000-2001.
EN STAGE. Départ ce lundi pour Lésigny pour débuter un stage de cinq jours à Lésigny. Entraînement le matin à Lésigny et l'après-midi à Ozoir. Prochain match amical, samedi 15 juillet à 18 heures à Marville avec la venue d'une sélection de l'UNFP.
CA VA ETRE LE CIRQUE. Les propos de Jean-Claude Bras à l'issue de l'élection de Gérard Bourgoin, président de la Ligue, sont les suivants : Le clan Aulas a fait une erreur en désignant Bourgoin comme président de la Ligue. Ils auraient dû plébisciter Le Graët. Maintenant, ça va être le cirque ..."
CHAMPIONNAT. Après un match le 5 aôut à Louhans-Cuiseaux, le Red Star 93 aura le privilège de jouer trois fois à domicile, en recevant Alès (12/8) et Grenoble (26/8) ... et se déplacera à Marville pour affronter Noisy-le-Sec. Il se confirme que Noisy-le-Sec disputera ses matchs de championnat également à Marville. Le stade S. Allende de Noisy-le-Sec n'est plus aux normes du National.
GIRARD ET VAN KETS. L'entraîneur et le joueur étaient en stage à Clairefontaine cette semaine pour passer leur BE1.
BEAUVAIS. Beauvais a concédé mercredi, un match nul 1-1 face à Wasquehal. Richard Akiana, l'ex-Audonien a répliqué au but de David Vairelles. A noter la blessure d'Alexandre Clément.
CHANGEMENT. Un danger se précise pour les petits clubs professionnels D2 ou National. La répartition équitable des droits télés mis en place par Noël Le Graët et défendu par le président du Red Star, Jean-Claude Bras, va t-il être remis en cause après son éviction de la Ligue Nationale de Footabll. Le nouveau président Gérard Bourgouin, partisan avec Aulas (Lyon), Proisy (Strasbourg), Bompart (Saint-Etienne) etc de toujours donner plus uniquement aux "grands clubs". Des "grands clubs" qui quelquefois frôlent la descente en D2, PSG en 1999, l'OM en 2000 ! Le danger de voir le football français se diriger vers une NBA sans montées ni descentes comme le pense avec raison Michel Platini, dans une déclaration à la presse. Affaire à suivre...
CALENDRIER. Le calendrier du National devrait-être prochainement publié par la FFF
CHAMPIONNAT DE FRANCE. Lens, Beauvais, Wasquehal seront les principaux adversaires des moins de 15 ans, la saison prochaine.
BEAUVAIS, VERSION 2000-2001
La formation de l'Oise, samedi soir avant de jouer les Audoniens, aura déjà disputé deux matchs. Le premier s'est déroulé samedi dernier, défaite devant Le Mans 1-0 et le second hier soir, devant Wasquehal emmené par Richard Akiana.
Le groupe que possède Jacky Bonnevay est le suivant : Weber, Levet, Sanz, Borbiconi, Clément, Vairelles, Fischer, Assignon, Petitjean, De Freitas, Machado, Gonzalez, Moulin, Jacquesson, Girard, Demont, Charton.
Par rapport à la saison dernière, les départs sont ceux de : Karwat (Martigues), Savine et Florentin (Nancy), Lecocq et Sampil (Amiens), Diani (Metz), Ringot (Dieppe) compensés par les arrivées de : Borbiconi (Louhans-Cuiseaux), Jacquessson (Reims), Assignon (Cannes), Petitjean (Amiens), Weber (Troyes), Gonzalez (Auxerre).
JackyBonnevay construit son équipe sur une rigueur défensive, "pour réussir en D2, on doit posséder une défénse solide, j'attends de l'équipe qu'elle trouve ses marques lors des matchs amicaux avant la reprise du championnat, les joueurs jouent une place de titulaire ou de réserviste lors de ces matchs amicaux".
Le premier rendez-vous pour le promu est la réception de Montpellier.
BRAVO. La réponse de notre jeu était Armand Penverne (39 sélections, voir photo), le joueur Audonien avait participé au match de qualification à la Coupe d'Europe 1960 face à l'Autriche 5-2 (3 buts de Fontaine et 2 de Vincent), le 13 décembre 1959. Armand Penverne évoluait sous le maillot du Red Star, en D2 après sa brillante carrière à Reims et sa participation à la troisième place à la Coupe du Monde 1958, en Suède.
France : Lamia, Wendling, Jonquet, Ferrier, Marche, Penverne, Kopa, Muller, Heutte, Fontaine, Vincent.
Félicitations à Emmanuel qui recevra un tee-shirt dédicacé par Karim Fellahi.
CHALLENGE DE LA SPORTIVITE. La formation des moins de 17 ans du club audonien a été récompensée lundi à La Défense pour son état d'esprit tout au long de la saison.
PREMIER BUT DE KARIM FELLAHI. Victorieux avec Saint-Etienne d'une équipe de club Croate, Karim Fellahi a marqué son premier but sous le maillot vert.