Tribune libre, reçu hier de Jacky (Bayonne):
"Tristesse, désolation, je ne sais que te dire et la situation me semble sans issue".
Je ne comprends rien à la déclaration de Castéjon: les "mercenaires" sont bien venus avec l'accord du Président ou non ?
Je ne suis pas sûr que le départ de Jean-Claude Bras fasse tout d'un coup gagner des matchs à Marville, évidemment. Mais ce dont je suis certain, c'est que lorsqu'on arrive à ce point, cela ne vient pas uniquement des joueurs. Il y a forcément un lien entre le comportement sur le terrain, l'organisation et la Direction du Club. Or, il y a eu des erreurs évidentes, aussi bien dans le recrutement des joueurs que dans celui de l'encadrement. Par ailleurs, vu de l'extérieur en tout cas, le rôle de certaines personnes semblait bien mal défini.
Enfin, si on se met à dos ceux qui constituaient le principal soutien, à savoir le Conseil général de la Seine-Saint-Denis, le Maire de la cité où se trouve son environnement naturel, et le Ministère de la Jeunesse et des Sports, il y a de quoi se poser des questions!
Accepter un partage du pouvoir, accepter des compétences extérieures (je ne parle évidemment pas de Charles Biétry) tout en gardant une éthique de Club phare de la banlieue à laquelle nous sommes tous attachés, même le supporter lointain que je suis et qui ne regarde pas uniquement les résultats mais se préoccupe aussi d'une certaine morale dans un milieu qui semble en manquer de plus en plus, tout cela ne me semblait pas déshonorant
..Je ne crois pas que tous les gens auxquels Mr.Castéjon fait allusion soient des requins.
Jacky (Bayonne)
Tribune libre, reçu hier de Robin (Paris18e):
Samedi, je suis rentré chez moi dégoûté, je me suis fait une raison, nos Verts (merci à ceux qui nous ont mis en rouge depuis le départ de Saint-Ouen) vont descendre. Pacy 4 victoires – le Red Star 2, vraiment fou. La saison est pire que celle du Paris FC l'année dernière, merci à ceux qui ont décidé de changer d'entraîneur juste avant la reprise du championnat.
Un ami, m'a montré l'article du Parisien. Je me demande de qui se moque-t-on, un jour Saint-Ouen, un autre le SDF … Pouvez-vous me renseigner, il me semble me souvenir que Jean-Claude Bras annonçait dans un quotidien l'année dernière l'arrivée de gros partenaires. Croyez-vous que ces partenaires vont maintenant investir dans un club tombé aussi bas ?
Robin (Paris18e)
Que pensez-vous ? Envoyez vos réponses à: Redstar189@aol.com