Et maintenant ?
Cette descente étant prévue hélas depuis un certain temps déjà, je suppose que la Direction du Club a "profité " de cette période pour prévoir les orientations de la prochaine saison.
Les statuts ne prévoient pas sans doute mais n'interdisent pas non plus une AG qui permettrait à la direction d'informer les supporters sur ses intentions. Ceux-ci pourraient ainsi obtenir des informations plus directes qu'à travers des communiqués de presse ou des interviews. Cette façon de faire aurait peut-être l'avantage sinon de rapprocher entièrement les uns et les autres du moins de lever quelques ambiguïtés au moment où il va falloir songer sérieusement à tirer tous ensemble dans la même direction.
Jacky (Bayonne)
Etant supporter du RED-STAR depuis 1975
Je suis navré de constater la triste réalité à savoir la descente en CFA.Que de gâchis !!! Comment a-t-on pu en arriver là.
Où sont les responsables ?
Les jeunes joueurs vont désormais être convoités par de nombreux clubs (sur le site de LENS C. ITANDJE a signé à LENS samedi soir) et ce n'est sans doute pas fini.
J'espère que le centre de formation pourra survivre et produire encore des joueurs de talent pour la remontée en NATIONAL.
Habitant depuis 4 ans à ARRAS j'ai suivi cette année le RED-STAR sur votre site que je trouve très bien fait par ailleurs.
Bravo et Continuer !
Bien entendu je suis signataire de la pétition pour un retour du RED-STAR à BAUER.
Claude (Arras)
Merci pour tous les renseignement que vous nous apportez sur notre club préféré.
Mon père et moi n'arrivons pas à savoir qui sont tous les joueurs professionnels du Red Star. Comme la saison prochaine ils ne pourront en conserver que quatre, nous voulons nous faire une idée des joueurs que nous voudrions voir conserver la saison prochaine en CFA
Ca me ferait plaisir de connaître les quatre joueurs que vous aimeriez voir au Red Star la saison prochaine.
J'espère que vous continuerez encore longtemps de nous donner des nouvelles du Red Star.
Romain (Montreuil)
(précision, les quatre joueurs conservés ou recrues ne seront pas des professionnels mais des joueurs promotionnels, puisque le Red Star, avec sa descente en CFA, perd son statut professionnel).
Pourquoi, je ne signe pas la pétition.
Je suis absolument pour le retour à Bauer, le Red Star est le club de Saint-Ouen. Tout à fait d'accord.
A la lecture de la pétition, je suis étonné de constater quelques omissions.
Pas un mot sur la candidature au SDF du Red Star en 98, la veille de la présentation des projets de rénovation du stade Bauer, en mairie.
La chute en CFA est due presque uniquement au départ du club de son lieu historique, si j'ai bien lu la pétition !
Aucune vraie critique de la politique de recrutement menée depuis des années par la direction du club (Jean-Claude Bras est bien le capitaine du vaisseau, toutes les personnes qui ont gravité autour du Red Star depuis plusieurs saisons d'Olivier Rey à Alim Ben Mabrouk ont bien été recrutés par quelqu'un).
Quant à la convivialité du stade, laissez moi rire. D'accord, le stade de Marville n'est pas un stade de football. Vivement le retour à Saint-Ouen.
Pendant près de 18 mois, une tribune a été interdite au public (la tribune en béton) … jusqu'à la tempête de décembre 1999.
Lors de la saison 98-99, j'ai demandé à plusieurs reprises, le pourquoi de cette interdiction au club, j'attends toujours la réponse.
Oui, je suis pour le retour à Bauer, ne laissez pas supposer que la chute du Red Star est presque uniquement de la faute … de la mairie de Saint-Ouen.
J'habite cette localité depuis de nombreuses années et une ville de 35 000 habitants ne peut à elle seule contribuer à la rénovation ou à la reconstruction d'un stade (coût au minimum de 150 MF).
Simon (Saint-Ouen)
Merci pour vos infos et vos photos, au moins votre site est original. Il parle également des autres équipes du club. Est-il possible d'acheter une photo parue sur le site. Merci de me répondre.
Un supporter du Red Star qui espère de meilleurs jours.
Fabrice (Asnières)
Que pensez-vous ? Envoyez vos réponses à: Redstar189@aol.com