LES MATCHS 2003-2004 DU  RED STAR FC 93

RED STAR FC 93 - VERSAILLES : 0-2 (0-1)
Division Honneur - 11ème journée
Stade Bauer, 30/11/03

Buts : Schneeberger (5ème), Sall (85ème)
300 spectateurs - arbitre : M. Antonio - Temps humide et terrain très gras
CJ : Fourneuf (36ème), N’Simba (91ème) - Tsassong (74ème), Sadoun (79ème)

RED STAR FC 93 : Delmas, Dao, Fourneuf, Diomande, Guei, Hamdane, Delaneuville, N'Simba, Marques, Desmarets (Baldé 50ème), Latt-Agnes. N.E. Jalliti, Yessad Entr. : A. Meguellatti.
RC VERSAILLES 78: Thiery, Tsassong, Masseron, Brion, Boleda, Guillot, Michel, Aidara, Schneebergeer (Sadoun 87ème), Schwerdfeger (Bourama 57ème), Bardin (Sall 60ème). Entr. : T. Bocquet.

Red Star - Versailles
Reevis N'Simba

DUR LE MOIS DE NOVEMBRE

Novembre est terminé … ouf, le jeune Red Star ne veut plus entendre parler de ce mois sur le terrain.
Tout a commencé avec l’élimination en Coupe de France dans les arrêts de jeu face à Fontainebleau au début du mois. Depuis, en championnat, le Red Star n’arrive plus à gagner : bilan trois défaites et un match nul. Pourtant en dehors du match de Saint-Leu, jamais, le Red Star n’était inférieur à son adversaire.
Le Red Star n’aime pas les terrains gras … mais bon, il faudra faire avec jusqu’au mois de mars. Dimanche, le scénario catastrophique, les Audoniens prennent le match du bon côté et portent le jeu dans le camp versaillais. Et voilà qu’à la première contre attaque des Bleus et Blancs, suite à un corner, les visiteurs s’en donnent à cœur joie, un tir repoussé du pied par Laurent Delmas, un autre de la main et à la troisième tentative, Pierre Schneeberger bat le gardien local (0-1). Un peu KO les Verts, Delmas intervient et repousse un tir à bout portant du même Schneeberger. Le Red Star reprend ses esprits comme le démontre les tentatives de Desmarets (14ème), sur une montée de Delaneuville, le tir de Desmarets passe au-dessus (22ème), tir en pivotant de Marques (28ème), combinaison Marques - Latt-Agnes se conclue par un tir de Delaneuville au-dessus (42ème). Versailles se procure la dernière occasion de la première période mais la balle est repoussée en corner par Fourneuf. Deuxième période, Yves Desmarets touché à la cheville avant la mi-temps laisse rapidement sa place à Alhaji Baldé (50ème). Le Red Star repart, occasion de N’Simba dont le tir est dévié en corner (51ème), montée de Guei dont le tir est dégagé en corner (58ème), faute sur Hamdane juste avant la surface de réparation, le coup franc ne donne rien (63ème), centre de N’Simba, Marques est un peu court (64ème), Guei de nouveau (66ème), action d’Hamdane relayée par Marques qui transmet à Latt-Agnes, dont le tir passe à côté du but de Thiery (69ème), coup franc de N’Simba à la 74ème qui aurait mérité un meilleur sort, tête de Baldé (84ème). Il était dit que le Red Star ne marquerait pas ce dimanche. Dominé Versailles, ne rompt pas et … un contre rudement mené permet à Sall de doubler la mise (0-2). Et même dans les arrêts de jeu, l’arbitre oublie sans doute de siffler un penalty … en faveur des Verts. Souhaitons que décembre soit plus favorable aux Audoniens.

© AllezRedStar.com 2003

LES PHOTOS DU MATCH

TOUS LES MATCHS 2003-2004

Retour à la page d'accueil