LES MATCHS 2004-2005 DU  RED STAR FC 93

RED STAR FC 93 – BRETIGNY : 3-1 (2-1)
DH (12ème journée)
Stade Bauer 12/12/04

150 spectateurs – arbitre Serge Poupet assisté de Abdeloihab Fares et Joël Carlier – temps gris et très frais
CJ : Cuervo (46ème), Hammami (71ème) – Noumassana (16ème)
Changements : Cuervo par Hammami (61ème), Fourneuf par Aklouche (70ème), Hamdani par Gassama (74ème) – Noumassana par Toukara (71ème), Guffroy par Samé (74ème), Colombel par Louesdon (87ème)
Buts : Tandia (25ème), Hamdani (30ème), Benmesmoudi (69ème) – Colombel (24ème)

RED STAR : Bell (1), Dao (2), Diomande (3), Yessad (4), Fourneuf (5), N’Simba (6), Hamdani (7), Abdallah (8), Tandia (9), Benmesmoudi (10), Cuervo (11). Rempl : Hammami (12), Aklouche (13), Gassama (14). Entraîneur : Jean-Luc Girard
BRETIGNY : Zinsou (1), Janvier (2), Noumassana (3), Gnakpa (4), Gand (5), Sylla (6), Guffroy (7), Placidoux (8), Boumezoued (9), Koïté (10), Colombel (11), Louesdon (12), Tounkara (13), Samé (14). Entraîneur : Didier Brillant

Red Star - Brétigny
Taïeb Abdallah indique le bon chemin à Reevis N’Simba

ET DE DEUX …

Après le succès à Versailles, les équipiers de Reevis N’Simba ont enclenché la seconde victoire consécutive devant Brétigny.
Ce ne fut pas simple devant une jeune équipe de Brétigny qui n’a pas fermé le jeu. Après un départ poussif et une chaude alerte dès la 5ème minute de jeu, Fourneuf dégage en corner un but grand ouvert.
Les Audoniens se font cueillir par un tir de Colombel qui termine sa course dans la lucarne de Bell (24ème). Pas le temps de gamberger pour les locaux, le buteur maison, Tandia égalise dans la minute qui suit sur une belle frappe … les supporters n’ont pas eu le temps de douter.
Ce but décontracte les joueurs et Hamdani qui n’a plus trouvé le chemin des filets depuis la première journée (Ahmed a été blessé à Evry, au troisième match) marque cinq minutes plus tard, un ballon qui termine sa course sous la barre.
Un moment de stupeur à la 33ème minute, sur un télescopage entre Tandia et le gardien de Brétigny, Zinsou, ce dernier reste au sol. Petite perte de connaissance pour le portier … mais celui-ci retrouve rapidement ses esprits.
Le match n’est pas fermé, sur une pelouse difficile, Boumezoued, Koïté et Colombel « chatouillent » Bell sur des tirs. Au retour des vestiaires, Tandia, Benmesmoudi bien en jambes mettent à contribution le gardien de Brétigny. Benmesmoudi est récompensé par un but à la 69ème minute sur une volée.
Les Audoniens terminent la rencontre à dix après la blessure de Diomande … et Tandia après un tir sur le montant gauche du gardien envoie le ballon dans les nuages. Le score n’évolue plus et le Red Star continue sur sa lancée de Versailles … avec l’espoir de la poursuivre dimanche prochain à Saint-Maur devant Lusitanos.

© AllezRedStar.com 2004

PHOTOS DU MATCH

TOUS LES MATCHS 2004-2005

Retour à la page d'accueil